L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )


Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion


Derniers sujets

» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
je voudrais vous faire partager ma passion EmptySam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam

» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam

» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam

» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 18 Mar 2024, 10:27 par heyopibe

» Les voeux de Bodhisattva
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyDim 17 Mar 2024, 11:43 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyDim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila

» Bouddha n'était pas non violent...
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 14 Mar 2024, 01:02 par Pieru

» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe

» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam

» Bonjour à tous de la part de Pieru
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:53 par Pieru

» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam

» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam

» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam

» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling

» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:28 par Nidjam

» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 23 Fév 2024, 08:54 par Mila

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 23 Fév 2024, 08:42 par Mila

» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
je voudrais vous faire partager ma passion EmptySam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal

» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe

» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa

» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe

» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 29 Jan 2024, 22:53 par Disciple laïc

» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyMar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling

» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa

»  Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyMer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts

» Le Singe
je voudrais vous faire partager ma passion EmptySam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal

» Le Buffle
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou

» Le Tigre
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou

» Le Lapin (ou Chat)
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou

» Le Coq
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou

» La Chèvre (ou Mouton)
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou

» Le Dragon
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou

» Le Serpent
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou

» Le Cochon
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou

» L'année du Dragon de bois 2024
je voudrais vous faire partager ma passion EmptySam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou

» Le Cheval
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou

» Le Chien
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou

» Le Rat
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou

» L'Eco Dharma .................................................
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe

»  Shantideva: Bodhicaryâvatâra
je voudrais vous faire partager ma passion EmptySam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin

» J'irai dormir chez vous (émission TV)
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc

» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:21 par Mila

» Le Bonheur National Brut
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe

» Le champ d'application ...................................
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe

» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyMer 08 Nov 2023, 23:07 par Ortho

» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyMer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe

» Sages paroles de Kandro Rimoché .
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyMar 07 Nov 2023, 19:58 par Mila

» Tout ce qu'on sait sur la mort - Dialogue avec Stéphane Allix
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 06 Nov 2023, 19:26 par Nangpa

» Une annonce tardive ....Au Revoir , Léa ...
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 02 Nov 2023, 12:55 par Mila

» Les 6 aspects de la Perception Correcte
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyMer 01 Nov 2023, 12:37 par heyopibe

» Un milliardaire donne tout aux bonnes œuvres
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyMer 01 Nov 2023, 10:25 par heyopibe

» Se préparer à la mort, conférence Louvain La Neuve
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 30 Oct 2023, 17:37 par Pema Gyaltshen

» Colloques Bardos Louvain La Neuve
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 30 Oct 2023, 17:34 par Pema Gyaltshen

» Quatorze versets sur la méditation
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 30 Oct 2023, 14:45 par Ortho

» KANNON, Bodhisattva de la compassion
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyDim 29 Oct 2023, 14:06 par Mila

» La situation internationale et le Moyen-Orient
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyDim 29 Oct 2023, 08:54 par Disciple laïc

» Chaine You Tube recommandée positive : The Dodo
je voudrais vous faire partager ma passion EmptySam 28 Oct 2023, 22:33 par Disciple laïc

» ASBL L'Arbre des Refuges: Présentation du Projet
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 23 Oct 2023, 19:43 par Karma Trindal

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 23 Oct 2023, 19:28 par Karma Trindal

» Décès du Lama TEUNSANG après avoir traversé des mois de maladie.
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 23 Oct 2023, 19:23 par Karma Trindal

» Que sont nos amis devenus ?
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 23 Oct 2023, 19:20 par Karma Trindal

» Rencontres avec le Bouddha à travers les Udana
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyDim 15 Oct 2023, 21:35 par Disciple laïc

» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
je voudrais vous faire partager ma passion EmptySam 07 Oct 2023, 15:27 par Mila

» Deux conférences à propos de Karmapakshi
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 06 Oct 2023, 23:17 par Mila

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 06 Oct 2023, 22:50 par Mila

» La Bonne nouvelle du Salut
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 02 Oct 2023, 08:03 par Disciple laïc

» On nait mis en boîte ! .....................
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyDim 01 Oct 2023, 17:55 par Disciple laïc

» Médecines d'Asie - l'Art de l'équilibre 1ère et 2ème partie
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyLun 18 Sep 2023, 10:52 par Mila

» Les derniers jours de Muhammad (et 3 autres ouvrage)
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:31 par Disciple laïc

» Le bouddhisme face au monde contemporain
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:23 par Disciple laïc

» Étudier "Le Chemin de la Grande Perfection"
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyDim 03 Sep 2023, 18:50 par Puntsok Norling

» Méditation bouddhiste à Bruxelles
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 01 Sep 2023, 12:12 par Puntsok Norling

» XXIIe festival du Tibet et de l'Himalaya
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyJeu 31 Aoû 2023, 12:56 par Mila

» Au Musée Guimet , Exposition " Les médecines d'Asie " jusqu'au 18 septembre 2023
je voudrais vous faire partager ma passion EmptyVen 25 Aoû 2023, 13:26 par Mila

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 233 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 233 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 108117 messages dans 13008 sujets

Nous avons 4641 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Pieru

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7820)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
Karma Trindal (7267)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
petit_caillou (4861)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
Mila (3691)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
Karma Döndrup Tsetso (3503)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
karma djinpa gyamtso (3385)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
MionaZen (3350)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
Karma Yéshé (3196)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
Disciple laïc (2848)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
vaygas (2774)
je voudrais vous faire partager ma passion Bar_leftje voudrais vous faire partager ma passion Barje voudrais vous faire partager ma passion Bar_right 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    je voudrais vous faire partager ma passion

    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Dim 29 Juin 2008, 07:46

    c'est eux :
    je voudrais vous faire partager ma passion Coco009gb3.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Joeq8.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Luna003tp1.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Tara4gj0.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Dim 29 Juin 2008, 07:54

    je voudrais vous faire partager ma passion Zoukwd1.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Jardin008jn5.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Jardin011lz9.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Photochien056cf8.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Dim 29 Juin 2008, 08:03

    je voudrais vous faire partager ma passion M326074670qh7.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Luna014et1.th
    je voudrais vous faire partager ma passion Jardin009bm9.th
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Karma Trindal Dim 29 Juin 2008, 09:07

    C'est la fameuse meute dont tu nous avais parlés?
    Sont mimis comme tout! Very Happy


    _________________
    je voudrais vous faire partager ma passion Untitl10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Dim 29 Juin 2008, 09:10

    Oui c'est ma meute chérie. Tous des sauvetages.
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Karma Trindal Dim 29 Juin 2008, 09:11

    Et bien ::54: Karma Yéshé! En plus ce ne sont pas de petits chiens, ça ne doit pas être évident tous les jours à gérer mais on voit qu'ils sont bien!
    Encore ::55: pour eux! Smile


    _________________
    je voudrais vous faire partager ma passion Untitl10
    haiwei
    haiwei
    Philanthrope
    Philanthrope


    Féminin
    Nombre de messages : 919
    Contrée : Nul
    Arts & métiers : Nul
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Nul
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 20/06/2007

    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par haiwei Mer 02 Juil 2008, 18:37

    moi aussi j-adore les chiens je reverais de pouvoir élever une petite caniche... je voudrais vous faire partager ma passion 828709
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Mer 02 Juil 2008, 19:29

    haiwei a écrit:moi aussi j-adore les chiens je reverais de pouvoir élever une petite caniche... je voudrais vous faire partager ma passion 828709

    attention haiwei , tu ne connais pas Karma Yéshé , elle risque bien fort de te dire

    qu'il y en a des dizaines dans les refuges qui t'attendent loll

    flo
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Karma Yönten Dolma Mer 02 Juil 2008, 22:20

    Ils sont adorables !! De gros bibis sur les moustaches de ma part !! Wink


    _________________
    " Chou ma nyok ma dang, sem ma chu na de"

    [i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008, 22:37

    tu as tout a fait raison flo il y en a des milliers euthanasies dans les refuges chaque années.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008, 22:53

    heureux de te retrouver soeur amie karma yeshe Bonjour

    j'espere que tes vacances ainsi que les leurs se sont bien passées
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008, 23:48

    Les vacances étaient super, je suis aussi très contente de vous retrouver. Voici quelques photos.
    promenade sur la piste verte (sorte de ravel français) a saint pons de thomières.je voudrais vous faire partager ma passion Vacance2008003kh9.th
    un bain dans le lac de Vésoles pour les chiens
    je voudrais vous faire partager ma passion Vacance2008010ft3.th
    balade le long de l'Orb à Roquebrunje voudrais vous faire partager ma passion Vacance2008005ov4.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Sam 19 Juil 2008, 23:53

    le gîte rural de mes amis belges a saint pons, vu de la piste verte.
    je voudrais vous faire partager ma passion Vacance2008002or9.th
    visite de nos amis belges de Agde à notre gîte rural de sérignan plage.
    je voudrais vous faire partager ma passion Vacance2008020bs6.th
    coco se promenant autour du lac de vésoles
    je voudrais vous faire partager ma passion Vacance2008009zh6.th
    vasco se reposant après avoir bien nagé

    je voudrais vous faire partager ma passion Vacance2008014kv1.th
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Karma Trindal Dim 20 Juil 2008, 01:25

    Nous aussi nous sommes contents de te retrouver! Very Happy
    Et heureux que tes vacances ont été agréables pour toute la famille! Wink
    Merci pour le partage des photos.

    Amitiés,


    _________________
    je voudrais vous faire partager ma passion Untitl10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Dim 20 Juil 2008, 09:08

    très contente de voir que tout s'est bien passé

    bon retour à la maison
    Ambre
    Ambre
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Zodiaque : Balance Âge : 53
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : plein de choses mais surtout l'étude du bouddhisme
    Date d'inscription : 31/08/2008

    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Ambre Jeu 04 Sep 2008, 14:01

    Hihi c'est une fameuse meute que tu as là! Et tu sais que j'adore les chiens, avec mes trois loustics je suis full mais il est vrai que le jour où j'ai un grand jardin j'en prendrais un ou deux de plus Wink (au réfuge mdr) Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Invité Jeu 04 Sep 2008, 17:28

    c'est très chouette de ta part ambre.
    Ambre
    Ambre
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Zodiaque : Balance Âge : 53
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : plein de choses mais surtout l'étude du bouddhisme
    Date d'inscription : 31/08/2008

    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Ambre Jeu 04 Sep 2008, 20:05

    C'est normal! Smile

    Contenu sponsorisé


    je voudrais vous faire partager ma passion Empty Re: je voudrais vous faire partager ma passion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:32