par karma younten zongmo le Lun 11 Mai 2009, 14:19
Je comprends bien ta réaction saine et directe de clarté, ceci est tout a fait naturel Karma Yéshé
Je t'invite simplement à comprendre que la politique actuelle de santé, notamment en france, ne semble pas très aidante en faveur des malades qui doivent se soigner, pronant une attitude unique coûteuse en thérapeutiques qui ne portent aucun fruit en qualité d'amélioration favorable de l'état des maladies émergentes et dégénératives, les malades peuvent en attester, devant faire face au quotidien à un cauchemar de souffrances, améliorés avec une médecine naturelle non remboursée et non reconnue ou acceptée, de fait financée avec leurs propres deniers avec des pensions de misère comme la mienne qui est de 545 euros par mois, internet est grandement témoin de cette situation actuelle et déchéance sociale, et que la majorité des produits à obtenir viennent pour la plupart de l'étranger car introuvables en france ou de mauvaise qualité
Alors oui parler de ces produits et techniques pour un mieux vivre des malades est une priorité rendue urgente mais en faire de la publicité en l'affichant sur internet risque fortement de nuire aux praticiens osant proprement aider les malades et à certains fournisseurs de produits élaborés qui semblent fortement déplaire au monopole pharmaceutique du fait de leur efficacité sans effet secondaire surajouté à traiter
Je t'invite à lire ou relire ceci à titre d'exemple :
http://devoir-de-savoir.over-blog.com/article-26484204.html
Et si ce sujet ne nuit pas à l'arbre, je suis toute prète à développer en quelle impasse l'ordre mondial impose une politique qui ne se soucie vraiment pas de la santé, au contraire, il semblerait qu'il faille faire de la place
Alors afficher ici des feuilles, noms et comptes me semble déplacé et au pire faire de l'ombre aux possibilités d'aide existantes mises en place par des personnes courageuses, comme l'est le Docteur Groussac qui a dénoncé les méfaits de la vaccination hépatite B et essuyé plusieurs tentatives de meurtre
Je peux toutefois, si tu le désires, faire le calcul de ce qu'il m'en coute mensuellement pour espérer mieux vivre, ce qui est en route pour moi depuis 8 mois et prendra des années compte tenu du degré d'intoxication puisque je suis au maximum d'étalonnage de mesure de mercure et en position de maladie auto immune, t'affirmer que je ne mens pas, te dire que ces traitements naturels me viennent d'Allemagne et Suisse et m'améliorent grandement comme je n'espérais plus depuis des années
Enfin te préciser que je n'ai pu accéder à ces traitements qu'après des années d'attente, uniquement dans la mesure où mon père, décédé, m'a offert par leg du fruit de son travail une somme que j'utilise à me soigner, lui ayant caché de son vivant mon état afin de ne pas surajouter peine à son départ
J'aimerais que tu comprennes simplement qu'en demandant ceci, qui ne me semble pas la priorité du moment pour Lyne qui est bien incapable physiquement de mettre le nez dans aucun papier, pèse toujours 38 kg et cherche son air pour respirer car les fonctions vitales sont altérées, se justifier n'est pas d'actualité
Hopital ?
Pour ma part, je n'irai qu'en cas d'urgence incontournable, opération nécessaire ou bien pour y mourir, certainement pas pour m'y soigner, Lyne peut le dire pour avoir tenté et en être sortie plus malade, avec les médicaments surajoutés qu'il a fallu avaler sur un organisme déjà saturé rendu incapable de digérer, pas même l'alimentation tant le corps était de fait encrassé et épuisé
Le service social ?
L'aide à domicile de Lyne qui semble par chance être une femme merveilleuse, a vu son temps d'intervention diminué, et obtenue par des démarches administratives inombrables que Lyne n'a plus la force de faire
Une assistante sociale ?
J'ai eu la chance d'avoir à faire à une femme merveilleuse qui, au moment voulu, a pu m'aider à monter mon dossier, mais en banlieue parisienne où les services sont submergés, l'attitude n'est pas la même
Et je peux continuer à développer si ceci peut aider
Avec mes bonnes pensées,
KYZ.
» Dharma et Psychothérapie - Les émotions
» Demandez le programme !
» Matthieu Ricard et son blog
» et moi je surveille le Temple ! ( Authentique )
» QUE LA PAIX VOUS ACCOMPAGNE !
» Jeudi 24 mai 2012, visite de Sa Sainteté le Dalaï Lama à l’Institut Yeunten Ling, Huy, Belgique
» Est-il intéressant de poster ici ''365 jours dans le Temple de Longquan''?
» Bonjour a toute et a tous
» Les blagues de l'Arbre
» Pratique de Tchenrezi
» Votre attention siouplaît !
» Fête du WESAK à la Pagode !
» Lama Gyurmé
» Les Samayas du Vajrayana
» Le Très Vénérable Chatral Rinpoché
» Les premiers ascètes de la forêt
» Karma
» Salutation à toute et tous, un peu sur moi...
» Bonjour, besoin de votre aide
» Le Très Vénérable Lama Guendune Rimpotché
» Retraite francophone au village des Pruniers mai 2012
» Petite pose bien méritée......
» De l'abandon par matthieu Ricard
» Les Ngagphang
» Le Tcham, Danse sacrée des Tibétains
» Taklung Tsetrul Rinpoché, actuel Chef des Nyingmapa
» Le trésor du cœur des êtres éveillés
» Psycho Actif, le blog de Christophe André
» Les démons
» La chanson du moi.
» Imaginer la vie sans attachements (Dzigar Kongtrul Rimpoche)
» Les 11 évenements mentaux vertueux
» Son Eminence Chogye Trichen Rinpoché
» Penor Rinpoché
» S’envelopper du vêtement du Bouddha
» Le bon usage des facultés
» Nishijima Kazuo
» PARTAGE POUR TOUS
» Pour venir en aide au docteur Marie-Hélène Groussac
» Kōdō Sawaki
» Zen et Santé
» Visite du Dr Akong Rnpoche
» Personnalité borderline