http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives2.php?id_news=1817
Les langues du monde

Connexion
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs du mois
Ceux qui commencent le plus de sujets
Derniers sujets
Interrelationnel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Demee76, hananou, Ortho, Pema Gyaltshen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 234 le Dim 09 Oct 2011, 00:38
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 65316 messages dans 8691 sujets
Nous avons 2358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Demee76
Sujets les plus actifs
Israel contre la fourrure.

astr@lotus- Auditeur

Contrée: Canada
Arts & métiers: Étudiant
Disposition de l'Esprit: en questionnement...
Appréciations:
- Message n°2
Re: Israel contre la fourrure.
Je crois que tu t'es trompé, ton titre et ton lien n'ont pas vraiment de rapport ensemble, mais concernant le lien, il y a de quoi mettre à rude épreuve la compassion envers tous. Il m'est difficile de pardonner à ceux qui torturent des animaux, mais encore une fois les véritables responsables sont les consommateurs de ces produits! L'offre et la demande, c'est pas compliqué, le jour où la demande de viande humaine sera présente, soyez certain qu'on en vendra!
Je vous copie un article que j'ai écrit il y a quelques temps justement à ce sujet:
Acheter des produits des marques suivantes: Prodent, Gaviscon, Woolite, Veet, Tide, Tampax, Swiffer, Pampers, Old Spice, Hugo Boss, Febreeze, Ivory, Covergirl, Clairol, Trident, Listerine, Vichy, Maybelline, L'Oréal, Garnier, Vaseline, Sunsilk, Sunlight, Dove, Calvin Klein, Axe, Cottonelle, Huggies, Pull-ups, Kleenex, Raid, OFF!, Scrubbing Bubbles, Ziploc, Aquafresh, Sensodyne, Colgate, Oral B, Gillette, Palmolive, Nivea et des centaines d'autres dont voici une liste plus exaustive
http://www.numerama.com/forum/topic/32765-liste-noire-test-sur-animaux/, c'est encourager l'exploitation et la torture de lapins, de chats, de chiens, de singes, de poissons et d'oiseaux. Au Canada seulement, environ 2 millions d'animaux meurent chaque année afin de tester des cosmétiques, des produits ménagers, des substances chimiques, etc... À ceux qui ont un minimum de respect envers les animaux, boycottez ces produits:)
Encore mieux! Devenez végétalien^^
Je vous copie un article que j'ai écrit il y a quelques temps justement à ce sujet:
Acheter des produits des marques suivantes: Prodent, Gaviscon, Woolite, Veet, Tide, Tampax, Swiffer, Pampers, Old Spice, Hugo Boss, Febreeze, Ivory, Covergirl, Clairol, Trident, Listerine, Vichy, Maybelline, L'Oréal, Garnier, Vaseline, Sunsilk, Sunlight, Dove, Calvin Klein, Axe, Cottonelle, Huggies, Pull-ups, Kleenex, Raid, OFF!, Scrubbing Bubbles, Ziploc, Aquafresh, Sensodyne, Colgate, Oral B, Gillette, Palmolive, Nivea et des centaines d'autres dont voici une liste plus exaustive
http://www.numerama.com/forum/topic/32765-liste-noire-test-sur-animaux/, c'est encourager l'exploitation et la torture de lapins, de chats, de chiens, de singes, de poissons et d'oiseaux. Au Canada seulement, environ 2 millions d'animaux meurent chaque année afin de tester des cosmétiques, des produits ménagers, des substances chimiques, etc... À ceux qui ont un minimum de respect envers les animaux, boycottez ces produits:)
Encore mieux! Devenez végétalien^^

Pema Gyaltshen- Modérateur d'honneur [RdA]
![Modérateur d'honneur [RdA] Modérateur d'honneur [RdA]](http://img195.imageshack.us/img195/3113/arbreiu.jpg)

Contrée: Bruxelles
Arts & métiers: Artiste
Disposition de l'Esprit: Arts
Appréciations:
- Message n°3
Re: Israel contre la fourrure.
Voilà qui a le mérite d'être parfaitement clair ! Merci...

» Le Très Vénérable Lama Guendune Rimpotché
» QUE LA PAIX VOUS ACCOMPAGNE !
» Karma
» Retraite francophone au village des Pruniers mai 2012
» Petite pose bien méritée......
» De l'abandon par matthieu Ricard
» Salutation à toute et tous, un peu sur moi...
» Jeudi 24 mai 2012, visite de Sa Sainteté le Dalaï Lama à l’Institut Yeunten Ling, Huy, Belgique
» Les Ngagphang
» Le Tcham, Danse sacrée des Tibétains
» Les premiers ascètes de la forêt
» Taklung Tsetrul Rinpoché, actuel Chef des Nyingmapa
» Le trésor du cœur des êtres éveillés
» Psycho Actif, le blog de Christophe André
» Les démons
» La chanson du moi.
» Imaginer la vie sans attachements (Dzigar Kongtrul Rimpoche)
» Les 11 évenements mentaux vertueux
» Le Très Vénérable Chatral Rinpoché
» Son Eminence Chogye Trichen Rinpoché
» Penor Rinpoché
» S’envelopper du vêtement du Bouddha
» Le bon usage des facultés
» Nishijima Kazuo
» PARTAGE POUR TOUS
» Pour venir en aide au docteur Marie-Hélène Groussac
» Kōdō Sawaki
» Zen et Santé
» Visite du Dr Akong Rnpoche
» Personnalité borderline
» Ensemble NATIVITAS
» Le Voici .........
» LE BOUDDHA ENLACE
» The seven water bowl offering / L'offrande des sept bols d'eau
» Visite du Karmapa en France (suite)
» Visite du Karmapa en France
» Lejeu Des miroirs
» Le syndrome d’abandon COMMENT AIDER ?
» Présentation des messages, à lire svp.
» attendre les excuses c'est de satisfaire son ego ?
» Troubles bipolaires
» Trouble bipolaire
» l'énergétique dentaire
» Mettre fin à un conflit qu'on a soi-même généré.
» Apprendre le tibetain
» La cardamome : propriétés
» Réincarnation
» La vie en élévage
» Tenga Rinpoché a quitté son corps ce matin 30 mars