L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )

Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion

Derniers sujets

» Nouveau sur le forum - merci pour votre accueil
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 17 Aoû 2022, 18:17 par Mila

» Demande d'aide régulière à une famille népalaise.
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:26 par Disciple laïc

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 12 Aoû 2022, 17:26 par Disciple laïc

» Qu’est-ce que la prise de refuge pour vous ?
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 07 Aoû 2022, 09:32 par Disciple laïc

» Jamgon Kongtrul Lodrö Chökyi Nyima quitte ses fonctions ...
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 01 Aoû 2022, 20:25 par Mila

» Les lumineuses leçons d'Alexandra David Néel
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptySam 30 Juil 2022, 17:19 par Mila

» "BOUDDHISME ET NEUROSCIENCES"
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 29 Juil 2022, 22:01 par Hélène135

» Merci de m'accepter sur votre forum
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 27 Juil 2022, 08:41 par Hélène135

» Qu'est-ce que je viens faire ici
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 25 Juil 2022, 18:35 par MichelPaul

» Nouveau sur votre forum
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptySam 23 Juil 2022, 20:52 par Florence

» Les voeux de Bodhisattva
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 19 Juil 2022, 21:53 par Mila

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 19 Juil 2022, 21:49 par Mila

» C’est quoi être hypersensible ?
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 19 Juil 2022, 07:20 par Algo

» Bonjour à tout le monde-Nathalie
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 19 Juil 2022, 06:37 par Algo

» Je ne suis pas certain qu'il aie été juste de verrouiller le sujet je ne suis pas bouddhiste
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 18 Juil 2022, 18:43 par Algo

» Les "mauvaises fréquentations"
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 18 Juil 2022, 18:28 par Algo

» Effacer les fautes du passé
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 18 Juil 2022, 18:09 par Algo

» Nouveau membre ainsi que nouveau dans le bouddhisme.
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 18 Juil 2022, 17:56 par Algo

» Vers une écologie intérieure - Invité : Karma Trinlay Rimpoché
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 10 Juil 2022, 11:56 par Disciple laïc

» Comment ne pas se perdre dans les bardos après la mort physique?
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptySam 09 Juil 2022, 17:06 par Mila

» Yogas tibétains du rêve et du sommeil
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptySam 09 Juil 2022, 17:04 par Mila

» Quelle attitude face au Dharma de Bouddha - Invité : Roland Yuno Rech
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 04 Juil 2022, 21:18 par Disciple laïc

» Donne, donne donne un peu de toi ....
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 01 Juil 2022, 00:02 par Mila

» La nature de Bouddha en nous - Invité : Marc de Smedt
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyJeu 30 Juin 2022, 20:23 par Disciple laïc

» Un trésor de bénédictions - Invité : Jigmé Thrinlé Gyatso
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyJeu 30 Juin 2022, 20:19 par Disciple laïc

» Emission radio France sur Alexandra-David-Néel
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 26 Juin 2022, 14:58 par Ortho

» Syndrome du cœur brisé, ou Tako Tsubo,
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptySam 25 Juin 2022, 23:57 par petit_caillou

» Le Parfum de la Lumière (anthologie)
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 21 Juin 2022, 10:03 par Disciple laïc

» Des arbres , pour l'Arbre .
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 17 Juin 2022, 12:16 par Abhradan

» Enseignements sur le Gyud Lama et le Bodhicharyavatara
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 17 Juin 2022, 11:16 par Mila

» Un Pèlerin du 21e siècle ...
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyJeu 16 Juin 2022, 13:20 par Mila

» Vivre léger ( Wilfred Thesiger )
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyJeu 16 Juin 2022, 12:42 par Mila

» Je suis toujours là malgré une année spéciale
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 13 Juin 2022, 22:46 par Mila

» Habiter le moment présent 1/2 et 2/2
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 13 Juin 2022, 07:59 par Disciple laïc

» La joie et le bouddhisme zen
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 12 Juin 2022, 09:38 par Ortho

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 12 Juin 2022, 08:07 par Pema Gyaltshen

» :-) :-) Tantra KalaChakra :-) :-) suite et fin
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 06 Juin 2022, 22:31 par Ortho

» Le Dharma expliqué aux enfants
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 01 Juin 2022, 20:24 par Disciple laïc

» La vie d’ermite au sein du bouddhisme 1 et 2/2
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 01 Juin 2022, 20:22 par Disciple laïc

» Les longues retraites dans le vajrayana
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 29 Mai 2022, 20:05 par Nathalie85

» Le vrai secret du bonheur ,c'est l'amour .
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 29 Mai 2022, 19:56 par Nathalie85

» Consolation avec Christophe André
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 29 Mai 2022, 19:49 par Nathalie85

» question pour 21 aspects de tara
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptySam 28 Mai 2022, 11:57 par Lilian

» :-) :-) Tantra KalaChakra :-) :-)
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyJeu 26 Mai 2022, 11:40 par pelletier

» Y'aurait t'il une technique de méditation ?
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 25 Mai 2022, 15:28 par Mila

» Halte aux voleurs de Bonheur !
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 23 Mai 2022, 22:52 par FilsDeGaïa

» TROUBLE BIPOLAIRE TYPE 1 ET PRATIQUE
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 23 Mai 2022, 09:19 par nitso

» Hard rock Français qui voit la méditation d'un oeil sympathique
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 20 Mai 2022, 13:59 par FilsDeGaïa

» Moi et ma douleur / Moi et ma libération
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 20 Mai 2022, 13:19 par Perfid7

» Panique et Joie de vivre je vais bien mais ?
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 20 Mai 2022, 08:33 par FilsDeGaïa

» Toutes mes excuses les plus sincéres
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyJeu 19 Mai 2022, 23:06 par FilsDeGaïa

» Théorie positivie du moment présent pour une fois
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyJeu 19 Mai 2022, 22:36 par FilsDeGaïa

» L'Arbre des Refuges: Les Créateurs et Modérateurs du Forum
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 18 Mai 2022, 14:58 par Vacuité permanente

» Le Cercle d'Eveil, Année 2022
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 18 Mai 2022, 10:45 par Mila

» Cinéma du Bhoutan ... Lunana, a yack in the classroom
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 18 Mai 2022, 09:02 par Pema Gyaltshen

» Notre ciel nocturne , menacé par l'assaut de satellites
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 16 Mai 2022, 11:29 par Mila

» BUDHA PURNIMA , VESAK , ce 16 mai 2022
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 16 Mai 2022, 11:18 par Mila

» Sourire et sourires.......
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 09 Mai 2022, 12:20 par Mila

» Kundun un film sur l'enfance et la vie du Dalaï jusqu'à sa fuite vers l'Inde.
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 09 Mai 2022, 12:15 par Mila

» Exposition Hymne à la Beauté , de Matthieu Ricard
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 02 Mai 2022, 20:28 par Mila

» La force des vœux dans la tradition zen
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 25 Avr 2022, 09:39 par Ortho

» Théorie du genre / gender studies
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 22 Avr 2022, 19:35 par Laurent22

» C'est un plaisir d'être parmi vous.
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 22 Avr 2022, 00:38 par Mila

» en cheminement vers la sensnation constante pour ne faire qu'Un avec l'Etre
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 19 Avr 2022, 16:12 par Jean Pierre

» L'oeuf qui ne tue pas la poule
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMar 19 Avr 2022, 16:10 par Jean Pierre

»  Le jeûne est au corps ce que la méditation est à l’esprit
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 18 Avr 2022, 19:54 par Mila

» Maintenir notre pratique dans la bousculade du quotidien
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 17 Avr 2022, 12:06 par Disciple laïc

» Samadhi film 1/3 - Maya , l'illusion de soi
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 10 Avr 2022, 08:11 par Herensug

» le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 10 Avr 2022, 07:58 par Herensug

» Bouddhisme et Hindouisme 1/2 et 2/2.
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyLun 04 Avr 2022, 18:36 par Disciple laïc

» Présentation..............................................................................
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyDim 03 Avr 2022, 07:31 par Algo

» Citation d' Ernie Lapointe - Lakota - Sagesse amérindienne
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptySam 02 Avr 2022, 12:22 par dominique0

» Les ultracrépidariens : des personnes qui donnent leur avis sans avoir de connaissances sur le sujet.
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyVen 01 Avr 2022, 08:22 par Ortho

» complètement perdu suite à une illumination
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 30 Mar 2022, 09:08 par Algo

» La Bonne Nouvelle du Salut
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" EmptyMer 30 Mar 2022, 08:56 par Algo

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 107158 messages dans 12825 sujets

Nous avons 4586 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Margot

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7802)
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" Bar_left"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" Bar"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" Bar_right 
Karma Trindal (7217)
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" Bar_left"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" Bar"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" Bar_right 
petit_caillou (4834)
Karma Döndrup Tsetso (3503)
Mila (3477)
karma djinpa gyamtso (3385)
MionaZen (3351)
Karma Yéshé (3196)
vaygas (2774)
Disciple laïc (2636)
5 participants

"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)"

ThiLi
ThiLi
Membre
Membre

Masculin
Zodiaque : Vierge Âge : 26
Contrée : France
Arts & métiers : Etudiant
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : en perpétuelle recherche
Éthique de la vertu : Aucun avertissement

Titre-sujet "Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)"

Message par ThiLi Sam 16 Nov 2013, 15:40

Bonjour, 

Pardonnez-moi pour le partage de cette vidéo, je l'ai trouvé sur YouTube par hasard et je vous avoue être profondément choqué de son contenu, je ne sais pas quoi penser...
La véracité de cette vidéo ?
Dans quelle but à t'elle été faite ? 

Je viens ici en espérant trouver une réponse dans vos textes.

"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" 586300
Ortho
Ortho
Présence spontanée
Présence spontanée

Masculin
Zodiaque : Bélier Âge : 67
Arts & métiers : Vaguemestre
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chèvre
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Le soleil a t-il rendez-vous avec la lune?

Titre-sujet Re: "Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)"

Message par Ortho Sam 16 Nov 2013, 22:32

Peut-on avoir les références?

Sans avoir regardé à ce moment, je dirais que le Dalaï-Lama n'est pas spécialement "pur", et n'a jamais prétendu l'être.
Depuis l'accusation d'avoir reçu des nazis,avant-guerre, et d'être presque un pro-nazi, et un dévôt du Mal, d'autres accusations de magie et de sorcellerie, et d' Islamophobie (avec le rituel de Kalachâkra), ont été professées, par des gens qui  sont enfin de compte, très près de la Chine Communiste, dont le seul but est de détruire l'image de ce moine "Tenzin Gyaltso", et de le séparer de son Peuple pour enclaver DEFINITIVEMENT le Tibet à la Chine, puisqu'ils en ont déjà annexé les deux-tiers.
Ce sont des gens qui ont en réserve plus de calomnies que l'on peut en imaginer...
Il faut voir à qui le crime profite.
Pour le moment les Tibétains sont martyrisés, non les Chinois.
Pour le moment c'est le Dalaï-Lama qui a fait des progrès gigantesques pour la démocratie du Gouvernement en exil.
On attends encore les mêmes progrès à Pékin ou ailleurs dans l'Empire Rouge, où l'on arrête, on torture, on exploite sans vergogne des enfants, des femmes, des hommes sans aucune pitié ni considération, au Nom du Parti, et en s'enrichissant sans scrupules, en détruisant les forêts, les fleuves, etc...
Sachez faire la part du vrai et de l'illusion, cher Ami.

Courage dans votre recherche.
"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" 965648 jocolor

Membre
Membre

Masculin

Message par ThiLi Dim 17 Nov 2013, 01:53

Merci Ortho pour votre réponse claire et détaillé. 
Il est claire que la personne (Qui est je crois représentant de son parti politique) présentant la vidéo ne donne pas de sources à part un feu d'artifice images envoyé en plein écran ... 
Je ne bois pas ses paroles, n'y crois pas "bêtement" en étant un gentil petit mouton prêt à se faire tondre mais dans le doute, j'ai préféré vérifier et quoi de mieux que d'en faire la demande ici plutôt que de faire une recherche internet simple au risque de tomber sur de fausses informations. 
En vous remerciant encore pour cet éclairage porté sur le sujet "Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" 586300 

PS : Pour ceux passant par ici et ayant des informations complémentaires, je suis preneur alors n'hésitez plus !
sakura
sakura
Membre
Membre

Masculin
Zodiaque : Cancer Âge : 82
Arts & métiers : retraité
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Dragon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : bienveillance

Message par sakura Dim 17 Nov 2013, 22:38

Bonsoir ThiLi,

Voici les mots du Dalaï lama après les massacres commis par les chinois au Tibet quelques mois avant les JO en Chine... Je pense que tout est dit sur SS Dalaï lama... Ne pensez-vous pas ?

"Quelle que soit votre vénération pour les maîtres tibétains et votre amour pour le peuple tibétain, ne dites jamais du mal des Chinois.
Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et, si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort".

ThiLi
ThiLi
Membre
Membre

Masculin

Message par ThiLi Lun 18 Nov 2013, 23:46

Effectivement Sakura, merci pour ce complément,
Je ne suis pas de nature à me fier aux phrases par principe. Si votre commentaire aurait été le seul, ça n'aurais pas été entendu de la même oreille pour moi. 

(PS : Je n'ai jamais pensé que le Dalaï Lama été un SS, je ne serai pas ici)

Merci Sakura "Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" 586300
sakura
sakura
Membre
Membre

Masculin
Zodiaque : Cancer Âge : 82
Arts & métiers : retraité
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Dragon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : bienveillance

Message par sakura Mar 19 Nov 2013, 13:14

ThiLi a écrit:Effectivement Sakura, merci pour ce complément,
Je ne suis pas de nature à me fier aux phrases par principe. Si votre commentaire aurait été le seul, ça n'aurais pas été entendu de la même oreille pour moi. 

(PS : Je n'ai jamais pensé que le Dalaï Lama été un SS, je ne serai pas ici)

Merci Sakura "Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" 586300
Mais si THiLi, le DalaÏ Lama est un SS c'est pourquoi on l'appelle Sa Sainteté DalaÏ Lama ou en abrégé SS Dalaï Lama  Wink

Et si vous décidiez de musarder dans le beau Chemin du Dharma, que votre route soit belle !
ThiLi
ThiLi
Membre
Membre

Masculin

Message par ThiLi Mar 19 Nov 2013, 22:22

sakura a écrit:

Et si vous décidiez de musarder dans le beau Chemin du Dharma, que votre route soit belle !
Lol bien trouvais celle-ci ! J'ai un doute sur le fait que mon commentaire au votre ai été compris, je me suis sûrement mal expliqué, se que je voulais dire, c'est que votre premier message été une phrase que je qualifierais de "toute faite" (à ne pas mal prendre) et qu’étant en quête de vérité, je ne suis pas un disciple remuant la tête verticalement quand ont me dit de sauter (Un des raisons principales de ma présence ici)

Encore une fois merci pour vos commentaires ! "Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" 586300
Bernadette B
Bernadette B
Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Bélier Âge : 71
Contrée : Belgique
Arts & métiers : vitraux
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chat
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Gaie

Message par Bernadette B Sam 23 Nov 2013, 08:20

Bonjour
le Dalaï Lama se définit lui même comme "un simple moine".
Evidemment, il a, en plus, un rôle politique influent, beaucoup de charisme, et un rire communicatif.  Cela n'en fait pas un homme-dieu, ni (je l'espère) un humain parfait.  Ce n'est pas pour cela qu'il faut le "diaboliser"!
Il reçoit énormément de monde, il ne sais sans doute pas toujours à qui il serre la main, mais ce qui est sûr, comme il est dit plus haut, c'est qu'il la est la cible de la désinformation chinoise... ces derniers n'étant pas connu pour leur objectivité, et c'est une litote Wink
petit_caillou
petit_caillou
Protectrice de l'Arbre [PdA]
Protectrice de l'Arbre [PdA]

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 40
Contrée : ici
Arts & métiers : travaille sur l'art de la paresse
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Zen, Lecture.....

Message par petit_caillou Dim 24 Nov 2013, 18:55

C'est malheureusement la réalité que des gens se sentent supérieur en calomniant d'autres personnes. Je dirais que ces personnes sont en souffrances elles même, il ne faut pas les haïr ou les condamner mais plutôt compatir car ils en guerre avec eux même, leur croyances ou/et leur convictions. Ils ont encore un long chemin devant eux avant d'être en paix avec eux même.

Instagram: @larbredesrefuges #larbredesrefuges page insta
ThiLi
ThiLi
Membre
Membre

Masculin

Message par ThiLi Sam 30 Nov 2013, 03:09

Merci Bernadette B et Petit_caillou pour vos réponses. 

"Le Dalaï Lama n'est qu'un imposteur !(vidéo édifiante)" 586300

La date/heure actuelle est Ven 19 Aoû 2022, 09:31