@Sig35 a écrit:Bonjour Oui,
Je viens d’arriver sur ce forum et j’ai lu avec intérêt tes messages et les réactions suscitées.
Ne te fâche pas de celles-ci, elles témoignent juste d’un certain étonnement teinté, il est vrai, d’un scepticisme légitime.
Pourquoi t’en faire ? Si tu es celui que tu crois être, le Monde entier le saura bientôt. Si tes prédictions ne se réalisent pas, il te faudra admettre que tu n’es que Cédric et ce n’est peut-être déjà pas mal.
Alors, patience…
Je te souhaite une très bonne journée.
Bonjour Sig35,
Je ne me fâche pas, j'exprime mon mécontentement vis à vis des railleries et de la négation automatique .
Et je vous rappelle une bonne fois pour toutes que je ne suis pas bouddhiste, donc arrêter de me reprocher de ne pas me comporter comme tel !
Le problème est que je ne peux pas tout vous expliquer, ça serait bien trop long et trop compliqué, si j'ai écrit un livre, c'est pas pour avoir à m'expliquer avant même que les gens l'ai lu !
Mais je peux au moins au dire que si je suis bien celui que que je pense et celui que mes décompositions linguistiques décrivent jusque dans le détail d'une manière des plus étonnantes, alors j'ai des dates à respecter, mon livre doit être connu rapidement, j'ai une pression sur les épaules que tu ne peux imaginer !
Mets toi à ma place, j'ai commencé un travail de décompositions linguistiques sur l'arbre de vie et sur les noms des Dieux, ainsi que de Bouddha mais aussi des démons de la bible, etc, et ces décompositions raconte des choses très précise et se confirme les unes les autres, j'ai aussi travaillé sur mes noms et prénoms, et ce qui ressort de mon travail, c'est que je suis Maitreya d'un point de vue bouddhistes, Jésus Christ/Lucifer d'un point de vue Chrétien !
Toutes ces décompositions raconte des détails sur moi, des détails sur ce que je fais de particulier chez moi !
Ça raconte aussi que je vais me marier dans une église avec la réincarnation d'Isis Mère et épouse d'Horus, Marie mère de Jésus dans la bible, elle est noire soit dit en passant, je suis blanc et elle et moi ne nous connaissons pas actuellement, je sais qui elle est est mais elle non !
A savoir aussi que je serai pleinement Maitreya/Lucifer seulement le jour de la révélation, en attendant, je reste Cédric, un Cédric un peu en colère qui s’inquiète pour ces écrits qu'il a du mal à mettre en avant sur internet, un blog ne se fait connaitre que si je peux poster mon lien à droite à gauche, ce qui n'est pas facile du tout !
Ces noms à elle aussi sont décomposés dans mon livre et donne des résultats incroyable mais pourtant vrai !
J'y parle aussi de la réincarnation de Nepthys qui habite dans ma petite ville, inconsciente de qui elle est réellement !
Il n'est pas facile du tout de parler de mes écrits sans passer pour un dingue, mais vous savez parmi les gens qui ne se sont pas arrêter à leurs interprétation de qui je peux être comme jugement définitif et qui m'ont lu, certains m'ont fait un don, oui il y'a un système de don, mon livre est gratuit mais vous pouvez me faire un don après lecture si vous le désirez !
Mon livre s'inspire et confirme en partie le travail de l'écrivain Anton Parks, rien à voir avec le bouddhisme !
http://www.antonparks.com/main.phpEt quand au fait que je ne suis peut être que Cédric, j'en ai partfaitement conscience contrairment à ce ue vous avez l'air de croire de moi, toi qui est psy, moi j'ai un master en PNL, je connais la différence entre une interprétation et ...
Un Psy est censé être un bon interprète contrairement à monsieur tout le monde mais ça reste un interprète et il se trompe lui aussi bien plus souvent qu'il ne l'imagine .
Alors croyez vous vraiment que vous pouvez me juger sur ces quelques mots ou qu'il serait plus intéressant de lire mon livre pour se faire une idée du personnage ?
En ce moment, je porte le poids du monde sur mon dos, c'est lourd, très lourd, fatiguant, énervant, entre autres et c'est en passant par ces étapes que j'atteindrai la maîtrise, tout ça est aussi décrit dans mon travail de décomposition linguistique !
Est-ce que le fait que je suis énervé actuellement vous donne le droit de juger de ma colère à distance sans même connaitre mon histoire personnelle ?? Je ne crois pas !
Bonne journée
» Bonjour à toutes et à tous
» Les voeux de Bodhisattva
» Bonjour à tous, petite présentation
» Bouddhisme et philosophie, la quête commune d’une sagesse
» Prochain Kagyu Mönlam en ligne , du 20 au 27 janvier 2021
» Evénements virtuels organisé par Paldenshangpa La Boulaye , chaque week-end à partir du 9 janvier 2021
» Enseignements du 17e Karmapa, Ogyen Trinley Dordjé , du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021
» L’enseignement des maîtres à travers la poésie
» Kyabdjé Dudjom Rinpoché: Le Miroir qui révèle ce qu'il faut adopter et ce qu'il faut abandonner
» Nous sommes perpétuellement sous l'empris de l'orgueil .
» À la recherche d'informations
» Dagpo Dratsang, un monastère tibétain en Inde - 1ere et 2ème partie : L’histoire
» Grande retraite de Mahakala avec Kalou Rimpoché, du 16 au 28 décembre 2020
» Voeux: Joyeuses fêtes à tous!
» Ne savez-vous pas ce que veut dire aimer ?
» Des arbres , pour l'Arbre .
» Hors-castes: Je suis né dans une famille de basse condition!
» Automassage : bienfaits et mode d'emploi
» Demande de témoignages: vie de famille et éveil
» La foire aux bonnes nouvelles
» Enseignements en ligne de Tergar Asia par Yongey Mingyour Rimpoché .
» Une étoile de Noël à observer le 21 décembre 2020
» Bonjour à tous - présentation
» Ravie de me joindre à vous
» Pour terminer l'année du Rat : rituel annuel de Mahakala Bernachen
» Face au Covid, six pays sur dix ont pris des mesures démocratiquement inquiétantes
» Soutra de l’entrée dans la dimension absolue - 1ere et 2ème partie
» Question délicate pour tous
» Témoignage: Mise en place du projet: Méditation à l'école!
» Happy Birthday, Karma Tsultrim Jyurmé!
» Attentat de Conflans-Saint-Honorine
» Comment accepter les incivilités du quotidien
» Enseignements de Taï Situpa Rimpoché et de Mingyour Rimpoché en ligne
» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
» Prise de Refuge et Bodhicitta
» La plus longue manifestation en faveur d'actions pour le climat démarre ce 30 novembre 2020
» Dépasser nos résistances aux changements et faire de l’impermanence une alliée
» Les 108 visages de la Compassion ...un hommage à Lama Guendune Rimpoché .
» Le Singe
» Je suis toujours là malgré une année spéciale
» Matinée interreligieuse Science et religion croire et savoir Magazine religieux
» La Chèvre (ou Mouton)
» Le Cheval
» L'Arbre des refuges de l'école Karma kagyu: La lignée du Mahamoudra (988-1069)
» Depuis les temps sans commencement
» bienvenue à NinadeBordeaux
» - L'année du Buffle 2021 -
» Le Rat
» Le Coq
» Le Buffle
» Le Lapin (ou Chat)
» Le Chien
» Le Dragon
» Le Tigre
» Le Serpent
» Le Cochon
» Art et spiritualité, Yangsi Rimpoché voyage à travers l’œuvre de Pierre Sabatier
» [résolu]Actualités politiques internationales: Pourquoi détestons-nous la Chine ?
» Que peut apporter le bouddhisme dans un monde en crise
» Vajrayana, affilié à plusieurs écoles
» Etre policier et bouddhiste
» Canon Pali : comment reconnaître une mauvaise personne et une bonne personne au regard de l’orgueil et de l'humilité
» La Loi du Karma - Bokar Rimpoché
» Canon Pali : comment reconnaître une mauvaise personne et une bonne personne
» Canon Pali : les règles instaurées par le Bouddha a propos de la consommation de viande
» Traité de la continuité suprême du grand véhicule, un texte exceptionnel du bouddhisme tibétain
» Quand la science prouve que l'art fait du bien
» Bouddha Gupta: Un commentaire détaillé sur les quatre incommensurables
» Sciences & Vie: Les scientifiques et l’expérience de mort imminente
» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
» Actualités : Reconnaissance officielle du Bouddhisme en Belgique
» Ne jetez pas les graines de potirons
» Statue et statuettes inconnues
» Les règles monastiques : le vinaya, en Chine, au XXe siècle, pour les femmes