Je Vous Hais
Si tu te hais, une haine tellement profonde
Tu Haïra le monde qui t’as fait n’être
Mais un long chemin, te refera n’être pour enfin aimer ce monde & apprendre de toutes ta colére
Car la haine, la colére, la jalousie n’est pas une erreur mais un ressenti comme une brûlure qui doit être éteind, mais ta main dans le feu; Mais il est plus facile de retirer sa main du feu que de ne plus éprouver de jalousie, de colére et de haine …
Le reméde MadeInTiawane https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU sans rigoler, vous croyez que je trouve ces mot devant SecreStory ?
(Blague mise à part après avoir fait des tests vous avez raison sur toutes la ligne et ça me rend fou de pas vous avoir crû, mais fallait que je test voila demain 30 minutes de méditation dans 7 heures quoi :p Je veux pas dire 6 mdr)
La colère est compréhensible car tu veux retirer les feux de ton coeur …
Toi qui es en colère contre cette société.
Change les choses, mais ne t’énerve pas …
En plus de créer d’autres incendies, en répandant ta colère tu ne changeras rien.Alors changes-toi et change cette société mais ne te met pas en colère, pour autant.
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas de solution qu'il faut répandre ta peine & la colère.
-------------------------------------Language addressé pour les adolescant, refléxion dans leur langage :p---------------------------------
I-I - Comment remonter la pente
Respecte Toi
Qui que vous soyez, vous avez sucombé au pêché, pas le pêché de jeunesse ou t’ou le monde est née impure et doit se faire batisée, pour pas aller en enfer ou je sais quel bétise
.
Imaginer un Dieux qui t’amène en enfer parce que tu n’as pas étais baptisé, si tu es mort née tu vas en enfer avec cette assomoir de 1 000 pages, plein de bétise :p.
Oui je crache sur toutes les institutions ce soir, aller j’ éspère que vous avez pas fermer mon livre au moins
.
Le but de la vie est de vivre sa vie comme on l’entends ….
Mais à vous y avait cru au non Mais avoué.
Vous devez avant touts Vous respectez avant l’autre, comment voulez vous respectez quelqu’un ou même vos chaussure, votre ordinateur ou quoi que se soit dans cette univers si vous ne vous respectez pas ….
Vous avez un passé, un vécu vous êtes peut être même l’antéchrist qui sais mais respectez vous avant de construire quelques choses il faut faire les fondations.
Les fondation c’est soit même.
Respecte L’autre
Je ne vous demmande pas de vous tenir par la main à faire la ronde de l’amitié ou vous faire des calin en pleurant mdr. Oui dans des sectes ils font ça, oui le monde est bizare je sais
Je vous demmandes de ne pas marcher sur le pieds de votre voisin EXPRET
De Respecter l’autre, le respect c’est de pas sortir les muscles et la grosse voix en disant c’est moi qui est raison pas toi.
Laisser cela au Américain et leur USP-S spécial silencieux dans le sac de l’école.
Des débats sur des preuves scientifiques, sociaux économiques comme la crise de la croissance, le menssonge du sucre, Apocalypse Hitler …
Touts ça se sont des débat et pas ta vue ta sale geulle de con, oui est alors …
Si vous vous respecter, rien ne vous atteindra car pour se respecter il faut se connaître …
Bon un coups de poing dans la geulle ça, je suis désolé cela vous atteindra.
I-II - Comment remonter la pente
Il faut étudier, ton passé.
Imagine un livre ou il y’ a ta vie dedans, style mon cerveau ? Voilà tu as tous compris. Je vous vois venir les amnésiques ils font comment ?
Malheuresment ou «««heuresement»»» comment vous vous en doutez ils n’ont pas votre chance …
Car votre livre d’or est bouré de fautes de vie et il ne tient qu’a vous de corriger ses erreurs
Comment en étant sincére, qu’ai je fais pour que cela ne marche pas !
Vous avez eux 10 femmes ou 10 hommes d’affilé dans l’années. Mais le problème vient de l’autres … Pas de Moi ...
Vous me fêtes penssez à Henry VIII qui décapité toutes ces femmes, qui n’étais pas assé bien pour lui … Oui vous en êtes la, bon j’éspère que vous avez décapité personnes lol. Mais c’est le même principe, vous vous êtes arrêté 5 minutes, pour vous remettre en question sur le pourquoi cela na pas marché ?
Un enfant vous savez pourquoi il aime joué temps au policier ? Parce que dans notre enfance ont ne fait que ce corriger. Quand un enfant aprend à marcher, il se casse la geulle, tombe sur les fesses MAIS il se corrige.
Que mérites-tu ?
Mais nous 18 ans je fais ce que je veux on se corrige plus, oui vous devez être votre propre flic et vous corriger vous même lister ce qui a foirer dans votre vie évite d’acheter une matraque et vous la foutre dans la geulle ça na jamais marcher mais vous avez compris le principe :p.
Lister les erreurs de sa vie, une anecdote j’adorais boire au pu**** que j’aime ça :p
une femme voulais pas sortir avec moi, alors que je l’aimais. Je l’aimais vraiment à la folie, alors touts ce que j’ai trouvé à faire c’est d’exploser à coups de point le pare brise de son copain qui était mon meilleur amies.
Je me haissais, je haissais le monde car je ne comprenais pas pourquoi, je n’avais pas ce que je désirais touts le temps. J’étais un enfant qui avait tous quand j’étais petits argent, toi, jouer à gogo …
Mais le jouer mon petit cela ce mérite comme l’amour.
A 19 ans je n’arrivais pas à comprendre cela. Touts ce mérite ! On te récompense grace à ton mérite, si tu veux manger il faut faire pousser ton arbre, si tu veux boire il faut aller chercher ton eau. Si tu veux qu’on t’ Aime Mérite le.
Il ne faut rien donner à quelqu’un si il ne le mérite pas et moi ? Je ne mérite rien … L’univers me récompenssé avec un vide à l’intérieur et à l’exterieur. Que je cherchais à comprendre.
Si tu te hais, une haine tellement profonde
Tu Haïra le monde qui t’as fait n’être
Mais un long chemin, te refera n’être pour enfin aimer ce monde & apprendre de toutes ta colére
Car la haine, la colére, la jalousie n’est pas une erreur mais un ressenti comme une brûlure qui doit être éteind, mais ta main dans le feu; Mais il est plus facile de retirer sa main du feu que de ne plus éprouver de jalousie, de colére et de haine …
Le reméde MadeInTiawane https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU sans rigoler, vous croyez que je trouve ces mot devant SecreStory ?
(Blague mise à part après avoir fait des tests vous avez raison sur toutes la ligne et ça me rend fou de pas vous avoir crû, mais fallait que je test voila demain 30 minutes de méditation dans 7 heures quoi :p Je veux pas dire 6 mdr)
La colère est compréhensible car tu veux retirer les feux de ton coeur …
Toi qui es en colère contre cette société.
Change les choses, mais ne t’énerve pas …
En plus de créer d’autres incendies, en répandant ta colère tu ne changeras rien.Alors changes-toi et change cette société mais ne te met pas en colère, pour autant.
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas de solution qu'il faut répandre ta peine & la colère.
-------------------------------------Language addressé pour les adolescant, refléxion dans leur langage :p---------------------------------
Respecte Toi
Qui que vous soyez, vous avez sucombé au pêché, pas le pêché de jeunesse ou t’ou le monde est née impure et doit se faire batisée, pour pas aller en enfer ou je sais quel bétise

Imaginer un Dieux qui t’amène en enfer parce que tu n’as pas étais baptisé, si tu es mort née tu vas en enfer avec cette assomoir de 1 000 pages, plein de bétise :p.
Oui je crache sur toutes les institutions ce soir, aller j’ éspère que vous avez pas fermer mon livre au moins

Le but de la vie est de vivre sa vie comme on l’entends ….
Mais à vous y avait cru au non Mais avoué.
Vous devez avant touts Vous respectez avant l’autre, comment voulez vous respectez quelqu’un ou même vos chaussure, votre ordinateur ou quoi que se soit dans cette univers si vous ne vous respectez pas ….
Vous avez un passé, un vécu vous êtes peut être même l’antéchrist qui sais mais respectez vous avant de construire quelques choses il faut faire les fondations.
Les fondation c’est soit même.
Respecte L’autre
Je ne vous demmande pas de vous tenir par la main à faire la ronde de l’amitié ou vous faire des calin en pleurant mdr. Oui dans des sectes ils font ça, oui le monde est bizare je sais
Je vous demmandes de ne pas marcher sur le pieds de votre voisin EXPRET
De Respecter l’autre, le respect c’est de pas sortir les muscles et la grosse voix en disant c’est moi qui est raison pas toi.
Laisser cela au Américain et leur USP-S spécial silencieux dans le sac de l’école.
Des débats sur des preuves scientifiques, sociaux économiques comme la crise de la croissance, le menssonge du sucre, Apocalypse Hitler …
Touts ça se sont des débat et pas ta vue ta sale geulle de con, oui est alors …
Si vous vous respecter, rien ne vous atteindra car pour se respecter il faut se connaître …
Bon un coups de poing dans la geulle ça, je suis désolé cela vous atteindra.
Il faut étudier, ton passé.
Imagine un livre ou il y’ a ta vie dedans, style mon cerveau ? Voilà tu as tous compris. Je vous vois venir les amnésiques ils font comment ?
Malheuresment ou «««heuresement»»» comment vous vous en doutez ils n’ont pas votre chance …
Car votre livre d’or est bouré de fautes de vie et il ne tient qu’a vous de corriger ses erreurs

Comment en étant sincére, qu’ai je fais pour que cela ne marche pas !
Vous avez eux 10 femmes ou 10 hommes d’affilé dans l’années. Mais le problème vient de l’autres … Pas de Moi ...
Vous me fêtes penssez à Henry VIII qui décapité toutes ces femmes, qui n’étais pas assé bien pour lui … Oui vous en êtes la, bon j’éspère que vous avez décapité personnes lol. Mais c’est le même principe, vous vous êtes arrêté 5 minutes, pour vous remettre en question sur le pourquoi cela na pas marché ?
Un enfant vous savez pourquoi il aime joué temps au policier ? Parce que dans notre enfance ont ne fait que ce corriger. Quand un enfant aprend à marcher, il se casse la geulle, tombe sur les fesses MAIS il se corrige.
Que mérites-tu ?
Mais nous 18 ans je fais ce que je veux on se corrige plus, oui vous devez être votre propre flic et vous corriger vous même lister ce qui a foirer dans votre vie évite d’acheter une matraque et vous la foutre dans la geulle ça na jamais marcher mais vous avez compris le principe :p.
Lister les erreurs de sa vie, une anecdote j’adorais boire au pu**** que j’aime ça :p
une femme voulais pas sortir avec moi, alors que je l’aimais. Je l’aimais vraiment à la folie, alors touts ce que j’ai trouvé à faire c’est d’exploser à coups de point le pare brise de son copain qui était mon meilleur amies.
Je me haissais, je haissais le monde car je ne comprenais pas pourquoi, je n’avais pas ce que je désirais touts le temps. J’étais un enfant qui avait tous quand j’étais petits argent, toi, jouer à gogo …
Mais le jouer mon petit cela ce mérite comme l’amour.
A 19 ans je n’arrivais pas à comprendre cela. Touts ce mérite ! On te récompense grace à ton mérite, si tu veux manger il faut faire pousser ton arbre, si tu veux boire il faut aller chercher ton eau. Si tu veux qu’on t’ Aime Mérite le.
Il ne faut rien donner à quelqu’un si il ne le mérite pas et moi ? Je ne mérite rien … L’univers me récompenssé avec un vide à l’intérieur et à l’exterieur. Que je cherchais à comprendre.
» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
» J'ai envie de vous parler de Betty
» Ce 17 mars 2023, le Conseil des ministres belges a approuvé le projet de loi reconnaissant le Bouddhisme .
» Bonjour. Un esprit se révèle.
» L'Union Bouddhique Belge réclame la reconnaissance du bouddhisme en Belgique
» Guru Padmasambhava: À la recherche du Maître né du Lotus
» La force de l’attention - invité : Marc de Smedt.
» S'aider soi-même avant d'aider les autres ?
» Les voeux de Bodhisattva
» Quelques questions sur le karma
» --------------Tao------------------
» Quelques conseils et expériences
» La force des souhaits dans le vajrayana
» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
» Bouddhisme et homosexualité
» Kosetsu-Ji, un temple zen au cœur des montagnes suisses.
» Les 6 aspects de la Perception Correcte
» Une vie, une œuvre : Léon Tolstoï. De l'amour de la vie à la quête de la perfection [2009]
» Militantisme intersectionnel et bouddhisme
» introversion et hypersensibilité
» Regarder le Réel - Invité Damien Brohon
» A l'ouest du nouveau ! La lumière vient du Canada !
» Recevoir des conseils pour pratiquer
» Présentation - De la bonne humeur !
» Ma présentation de qui je suis
» Diffuseur d'huiles essentielle
» La communication, le partage, la coopération : le défi de notre société
» Dagpo Rimpoché - Le lama venu du Tibet 3/3
» Un petit message de présentation
» Iti 18 : Saṅghabheda Sutta : La division du Sangha.
» SN 22.43 Attadīpa Sutta : Une île de soi-même.
» Présentation de ma personne
» Trouble psychique et traitement médicamenteux
» j'ai du mal à gérer mes emotions, je souhaite m'en sortir
» Promenade dans la nature avec le Bouddha
» Le Cheval
» demande d'informations sur quelques themes
» La Roue de la vie bouddhique 1/2 et 2/2
» Le Singe
» Le Cochon
» Le Serpent
» La Chèvre (ou Mouton)
» Le Coq
» Le Chien
» Le Dragon
» Le Lapin (ou Chat)
» Le Tigre
» Le Buffle
» Le Rat
» L' année du Lapin - 2023
» Fermer Les yeux rend t'il heureux ?
» L'Histoire des Derniers Romains : Sagalassos.
» Si Dieu existe, pourquoi la souffrance ? Abdennour Bidar et Chawkat Moucarry
» L’apport du bouddhisme dans la quête de sagesse démocratique
» Les animaux ont-ils conscience d’eux-mêmes ?
» SN 55.17 . Mittāmacca Sutta : Amis & collègues.
» Confiance en soi, timidité, les autres, Dharma
» Japon, l'art du jardin zen
» AN 8.26 Jīvaka Sutta : Les questions de Jivaka.
» AN 7.71 Bhāvanā Sutta : Le développement.
» que pensez vous de toutes ces théories ?
» Le Yang doit t’il récupéré sa tête
» QUI REMPLIT LES PRISONS ? QUI ? Et surtout pourquoi ?
» Difficulté générale que je rencontre
» Bonne nouvelle : une ordination
» La voie du souffle, dans le bouddhisme theravada
» Le taoïsme et le bouddhisme s’opposent sur l’approche de la mort (guide touristique)
» conseil concernant un livre : taoisme
» Bouddhisme & Santé: Le bouddhisme m'a sauvé de mon cancer (témoignage)
» La pratique de Shamatha ou la quiétude mentale par Jetsunma Tenzin Palmo
» Quand les musulmans se détournent de la foi
» Les cinq éléments du tao, élixirs de vie
» Lanterna magica , la Forêt enchantée .
» Les souhaits de Shantideva