L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )

Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion

Derniers sujets

» Enseignements sur la pleine conscience selon le Bouddha - Ringu Tulku Rimpoche
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyHier à 12:11 par Mila

» Pleine conscience
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 29 Nov 2021, 20:02 par Azerty

» Pour discuter bouddhisme et autres
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 29 Nov 2021, 20:01 par Azerty

» TANLUAN et l’école de la Terre Pure
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 28 Nov 2021, 18:51 par Disciple laïc

» La foire aux bonnes nouvelles
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 28 Nov 2021, 12:07 par Mila

» Birmanie, entre junte et rêve démocratique.
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptySam 27 Nov 2021, 19:03 par Disciple laïc

» Les voeux de Bodhisattva
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptySam 27 Nov 2021, 12:59 par Mila

» Lanterna magica , la Forêt enchantée .
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 22 Nov 2021, 19:13 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptySam 20 Nov 2021, 10:00 par Abhradan

» Nucléaire, et ses déchets non merci.
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 19 Nov 2021, 18:16 par Disciple laïc

» Connaissez-vous le masseur de tête ?
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 17 Nov 2021, 12:53 par Mila

» La LUMIERE peut-elle tuer ?
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 14 Nov 2021, 21:54 par Mila

» Conflit, pardon et couple: doit-on accepter et pardonner ce que l'on juge inacceptable ?
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 14 Nov 2021, 13:38 par Seunam Zangmo

» Une petite histoire véridique bien flippante sur le nucléaire aux USA !
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 14 Nov 2021, 09:22 par Disciple laïc

» Conclusion du Congrès du PCC.2021.11.12.
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 12 Nov 2021, 22:41 par Disciple laïc

» Maître Jiun Sonja, sa vie, son œuvre – 1 et 2 sur 2
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 10 Nov 2021, 21:48 par Disciple laïc

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 09 Nov 2021, 13:22 par Mila

» Les arbres , croyances et mythologies
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 08 Nov 2021, 16:38 par Mila

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 03 Nov 2021, 12:38 par Ortho

» Faire connaître les valeurs et les pratiques du Bouddhisme en France
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 02 Nov 2021, 13:00 par Disciple laïc

» bonjour et merci de votre accueil
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 28 Oct 2021, 18:51 par felin75

» Un nouveau bourgeon sur l'arbre
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 28 Oct 2021, 13:32 par Ortho

» Merci de m'accueillir sur ce forum
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 28 Oct 2021, 12:53 par petit_caillou

» Interrogations sur la prise du refuge
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 28 Oct 2021, 12:23 par Ortho

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 26 Oct 2021, 21:16 par Mila

» Conseils de base du Feng Shui
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 26 Oct 2021, 20:10 par Thomas S

» a supprimer..................................
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 26 Oct 2021, 13:15 par Disciple laïc

» Bien-être et incertitude - Virginie Cornet-Butcher.
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 26 Oct 2021, 04:52 par Invité

» Miroir, heureux de faire votre connaissance
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 26 Oct 2021, 04:36 par Invité

» Texte Zen Soto, Taisen DESHIMARU Roshi. Un koan.
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 24 Oct 2021, 21:20 par Mila

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 22 Oct 2021, 07:25 par Disciple laïc

» exposition sur les archives de Stephan Loewentheil sur l'ancienne Chine
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 21 Oct 2021, 11:49 par Ortho

» A la rencontre du Bouddhisme
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 21 Oct 2021, 10:52 par Mila

» Entretien avec Mathieu RICARD autour du rapport SAUVE
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 20 Oct 2021, 22:09 par Ortho

» Ne laissez pas votre esprit être obsédé
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 14 Oct 2021, 11:47 par Mila

» recherhe Mahamoudra de Guendune Rimpoche
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 13 Oct 2021, 10:48 par eric ferri

» Marche pour le climat 10 octobre 2021
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 12 Oct 2021, 21:26 par Mila

» Guru Padmasambhava: À la recherche du Maître né du Lotus
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 11 Oct 2021, 20:59 par pas de compte

» Les mémoires de Matthieu Ricard - 1 et 2/2 : ses Maîtres
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 11 Oct 2021, 11:18 par Disciple laïc

» Le végétarisme m'as peut être sauvé
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 10 Oct 2021, 22:48 par Disciple laïc

» Un petit clin d'oeil à Karma Trindal
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 08 Oct 2021, 17:02 par Pema Gyaltshen

» Jeudi de l'IMA | Dieu de la Bible, Dieu du Coran : un regard historique sur les origines
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 08 Oct 2021, 13:37 par Ortho

» " L'Amazonie d'Europe" devient la première réserve de biosphère transfrontalière au monde
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 07 Oct 2021, 20:17 par Mila

» Les Jatakas et leurs représentations dans l’art bouddhique
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 04 Oct 2021, 20:19 par Disciple laïc

» question ; consoler une adolescente
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 04 Oct 2021, 19:38 par Mila

» N 8.7 Devadattavipatti Sutta
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 29 Sep 2021, 22:43 par Disciple laïc

» La personnalité évitante
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 29 Sep 2021, 10:09 par felin75

» Déconstruction du moi : Zen et neurosciences 1/2 et 2/2
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 27 Sep 2021, 21:35 par Disciple laïc

» Restorenature : Pour une stratégie de restauration de la nature plus ambitieuse .
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptySam 25 Sep 2021, 19:30 par Mila

» L'histoire de Rabiya, ou pourquoi tant chercher à l'extérieur ?
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 24 Sep 2021, 23:01 par Mila

» Qui saurait la symbolique des 3 têtes
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 21 Sep 2021, 13:49 par aki_sakura

» Exigeant dans ses relations
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 20 Sep 2021, 23:02 par HéronTyphon

» je cherche à mieux me gerer, gerer ma relation avec les autres
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 20 Sep 2021, 13:53 par felin75

» Johannes Kepler: Portrait d'un électron libre de l'astronomie
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 17 Sep 2021, 17:25 par Admin

» Sciences et Vie: Galilée et la naissance de la physique moderne
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 17 Sep 2021, 17:19 par Admin

» Enseignement du Lama TEUNZANG (Montchardon) sur le karma.
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 16 Sep 2021, 10:35 par Mila

» Les disciples du Bouddha...
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 15 Sep 2021, 19:10 par Disciple laïc

» Je pensse trops & Mal Comment faire ?
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 14 Sep 2021, 20:43 par Invité

» Les origines des mantras secrets
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 14 Sep 2021, 20:16 par Mila

» Non pas encore lui, mais cette fois-ci
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 14 Sep 2021, 14:36 par Invité

» Si l'esprit est intrinsèquement pur , d'où proviennent les voiles ?
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 13 Sep 2021, 18:34 par Mila

» Une bonne rentrée à tous !!
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMer 01 Sep 2021, 20:36 par Karma Trindal

» LA GRANDE FOI DES INDIENS D'AMÉRIQUE - Par Jean-Claude St-Louis .
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 31 Aoû 2021, 19:18 par Mila

» Une question à propos du Bouddhisme zen
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 31 Aoû 2021, 14:58 par Goel

» Fawad ANDARABI assassiné en Afghanistan
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyMar 31 Aoû 2021, 11:55 par Ortho

» Une retraite dans un centre de la nouvelle tradition Kadampa
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 30 Aoû 2021, 21:58 par Ortho

» Les trésors du musée CERNUSCHI 1/2 et 2/2
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:30 par Mila

» Notre empreinte hydrique ...
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 27 Aoû 2021, 13:51 par Mila

» Réflexions de Kalou Rimpoche à propos de la colère.
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 26 Aoû 2021, 17:47 par Disciple laïc

» Le Monde à Tuer celle que j'aimais Dois-Je Pardonner ?
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyJeu 26 Aoû 2021, 17:10 par Invité

» France et ses Fripons une famille
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyLun 23 Aoû 2021, 15:10 par Karma Trindal

» Amour donner, Amour Suicidiare
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 20 Aoû 2021, 13:12 par Invité

» Pensée amérindienne - Luther Standing Bear
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 20 Aoû 2021, 13:04 par Invité

» Baraka 1992 - Koyaanisqatsi Edit
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 20 Aoû 2021, 13:01 par Invité

» Haine, Colére, Jalousie, Honte .... Pour ne citer que cela
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives EmptyVen 20 Aoû 2021, 09:19 par Invité

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mila

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 106417 messages dans 12661 sujets

Nous avons 4539 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cireyt

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7780)
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives Bar_leftl'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives Barl'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives Bar_right 
Karma Trindal (7197)
l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives Bar_leftl'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives Barl'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives Bar_right 
petit_caillou (4819)
Karma Döndrup Tsetso (3503)
karma djinpa gyamtso (3385)
MionaZen (3351)
Mila (3282)
Karma Yéshé (3196)
vaygas (2774)
Disciple laïc (2507)
+2
Karma Yönten Dolma
Admin
6 participants

l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives

Anonymous
Invité
Invité

Titre-sujet l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives

Message par Invité Dim 07 Sep 2008, 12:59

Nous sommes confrontés depuis plusieurs jours une bonne semaine, à des probleme de deconnexion à chaque fois que nous voulons aller sur le site de l'arbre des refuges.

notre navigateur est le logiciel alternatif Mozilla Firefox. La dernière connexion reussie avec (parmi de nombreuses tentatives) etait vendredi avec le message de Flo sur la chanson de Balavoine

tout hier et ce matin deconnexion re deconnexions ... et principalement avec l'arbre des refuges (my space quand j'essaye de modifier une page de mon blog et Xoiit un autre forum bouddhiste )

jusqu'à que sur un autre forum on m'a conseillé d'essayer avec Internet Explorer et ca a marché !

donc pour en savoir plus et revenir rapidement à firefox , voici mes interrogations

avez vous eu des problemes semblables ?

et merci à toi KST ignorant errant (mais pas ignorant en informatique) de nous donner ton avis éclairé
Admin
Admin
Fondateur
Fondateur

Masculin
Zodiaque : Balance Âge : 50
Contrée : 中越- Entre Ciel et Terre
Arts & métiers : Président de l'ASBL- Administrateur réseau
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : " Souciez vous de ce que pensent les autres et vous serez toujours leur prisonnier." (Lao Tseu / Lao Zi)
Éthique de la vertu : Aucun avertissement

Titre-sujet Re: l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives

Message par Admin Dim 07 Sep 2008, 13:30

Bonjour Michel,

J'ai aussi quelques problèmes avec Firefox récemment. Je te suggère d'aller faire une mise à jour du service Pack3 de Windows XP et installer et/ou faire des mises à jour d'Internet explorer 7.

Voilà, je pense que depuis que je l'ai fait, ça fonctionne à merveille et c'est très rapide! Smile

Bonne journée à vous tous! Very Happy

l'arbre des refuges et Firefox ...déconnexions intempestives Balanc10«Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas.»[ Bouddha ]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 07 Sep 2008, 17:02

j'ai été obligée de désintaller le firefox que tu avais installé chez moi tant
il ralentissait mon ordinateur et tant il y avait de problèmes de connection

je suis revenue à exploreur et depuis plus de problèmes
Karma Yönten Dolma
Karma Yönten Dolma
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Zodiaque : Vierge Âge : 59
Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)

Message par Karma Yönten Dolma Ven 21 Nov 2008, 19:16

Very Happy Bonsoir tout le monde !
J'en profite avant que ca ne se bloque encore une fois.... Excusez moi mais mon ordinateur bloque lorsque je vais sur un sujet ! Je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur ou du site ( je vois a chaque fois "Erreur sur la page" ? Donc beaucoup de mal a répondre pour l'instant ( 3e fois que ça bloque... Je travaille ce week end donc je revois ça lundi. ( en espèrant que mon message ne va pas se bloquer ? )
Je vous souhaite en attendant un très bon week end. Avec toute mon amitié.

[i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
Karma Yönten Dolma
Karma Yönten Dolma
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Zodiaque : Vierge Âge : 59
Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)

Message par Karma Yönten Dolma Ven 21 Nov 2008, 19:18

bon c'est l'horreur y a des cases blanches ???? A bientôt mes amis.

[i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 41
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Directrice d'Ecole fondamentale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal Ven 21 Nov 2008, 19:39

Bonsoir Jocelyne,

Essaie de faire un "petit nettoyage" en supprimant les cookies dans "Démarrer", "Panneau de Configuration" et puis "Options internet".
Parfois, certains bugs viennent du fait qu'il y a trop de cookies (non non pas des cookies au chocolat! Wink).

Patience! Very Happy Et bon w-e!!!

Présence spontanée
Présence spontanée

Féminin
Zodiaque : Taureau Âge : 62
Contrée : Marais salant de Guérande
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Ecriture, peinture et jardinage

Message par karma younten zongmo Ven 21 Nov 2008, 19:45

De tout coeur avec toi pour ce week-end de travail, même si tu ne peux lire ce message

KYZ.

Invité

Message par Invité Sam 22 Nov 2008, 07:33

Chez moi les textes se chevauchent toujours.
karma younten zongmo
karma younten zongmo
Présence spontanée
Présence spontanée

Féminin

Message par karma younten zongmo Sam 22 Nov 2008, 08:09

Moi aussi, laissant de grandes cases blanches du fait des textes chevauchés, ligne d'écriture sous la barre noire...
KYZ.

Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 41
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Directrice d'Ecole fondamentale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal Sam 22 Nov 2008, 10:27

scratch

Présence spontanée
Présence spontanée

Féminin

Message par karma younten zongmo Sam 22 Nov 2008, 11:12

Ne vous cassez pas trop la tête, la solution viendra naturellement
J'arrive encore à y écrire tout comme vous et vous arrivez encore à lire, tout comme moi
KYZ.

Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Cancer Âge : 62
Contrée : sud france - près de marseille
Arts & métiers : adjoint administratif
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : voyages, lecture, internet, marche, brocantes

Titre-sujet problèmes avec firefox

Message par anaelle13 Sam 22 Nov 2008, 17:26

bonjour
j'ai moi aussi remarqué avoir des problèmes avec le navigateur firefox alors que je n'en ai pas avec internet explorer....
haiwei
haiwei
Philanthrope
Philanthrope

Féminin
Contrée : Nul
Arts & métiers : Nul
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Nul

Message par haiwei Dim 23 Nov 2008, 17:00

moi aussi, j'ai ce genre de problème, snifffff !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Nov 2008, 22:56

Quand je fais F5 tout rentre dans l'ordre. Heureusement

La date/heure actuelle est Mer 01 Déc 2021, 12:51