Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Croppe10Études, Pratiques & Compassion
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 5127b810Inscription totalement gratuite, publicités non apparentes pour les membres du forum.
Bienvenue sur L'Arbre des Refuges !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Croppe10Études, Pratiques & Compassion
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 5127b810Inscription totalement gratuite, publicités non apparentes pour les membres du forum.
Bienvenue sur L'Arbre des Refuges !

Une Philosophie Non Confessionnelle

Les livres à lire dans sa vie

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Etudes, Pratiques & Compassion

Derniers sujets

» La situation en Birmanie (Myanmar)
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:57 par Disciple laïc

» Roman graphique exceptionnel
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 09:04 par Pema Gyaltshen

» Empathie et compassion dans les services de police
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyHier à 12:37 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyHier à 12:04 par Mila

» Les voeux de Bodhisattva
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptySam 20 Fév 2021, 20:26 par Disciple laïc

» La foire aux bonnes nouvelles
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptySam 20 Fév 2021, 20:05 par Mila

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2021, 21:57 par Ortho

» Bonne année à tous les membres !
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2021, 22:56 par Mila

» La Vie et parcours d’un grand maître tibétain Guéshé Lobsang Tengyé 1/2 et 2/2
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:33 par Disciple laïc

» Destin Y'a t'il un destin dans le courant boudhiste
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2021, 16:15 par Disciple laïc

» Entre se croire libre et être libre
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2021, 11:23 par Disciple laïc

» Arrêter de Fumer la cigarette
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2021, 10:25 par Disciple laïc

» - L'année du Buffle 2021 -
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2021, 19:30 par Mila

» La dépression , au niveaux individuel et collectif
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2021, 09:34 par Mila

» possession éphémère, connaissance éphémère
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2021, 19:41 par LoupNoire

» LoupsNoire Connaisance ou Ignorance c'est un choix
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2021, 17:29 par LoupNoire

» Connaissance et conscience de l'ignorance du monde
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2021, 17:23 par LoupNoire

» Accepter pour se libérer ....
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 09 Fév 2021, 19:02 par Geronima

» En finir avec le manque de confiance en soi et la peur du ridicule
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 09 Fév 2021, 18:52 par Geronima

» Les glaciers de l'Himalaya sont en train de disparaître , et avec eux , la vie dans ces régions
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 17:50 par Mila

» Quel est le sens de l'attachement ?
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 08:26 par Geronima

» Méditation analytique et méditation contemplative
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 08:16 par Geronima

» Balance ton masque - COVID-19 / SARS-CoV-2 / Coronavirus
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2021, 20:34 par Disciple laïc

» Pour que l'humanité ait un avenir , lettre de Lama yéshé Losal
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2021, 15:57 par Mila

» Une très grande Yogini discrète
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 15:05 par Pema Gyaltshen

» Bientôt un mois d'enseignements du Karmapa en ligne
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 20:39 par Mila

» Enseignements du Kagyu Meunlam - Aspirations à mettre fin à l'adversité .
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2021, 12:20 par Mila

» L'oeuf qui ne tue pas la poule
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2021, 21:59 par Mila

» L'Astrologie Tibétaine - autres signes
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2021, 17:42 par Mila

» Conseils du Coeur : Aux pessimistes
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2021, 17:30 par Disciple laïc

» Comment accueillir l’angoisse et la peur
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2021, 17:27 par Disciple laïc

» Conflit, COVID et compassion
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2021, 17:23 par Disciple laïc

» Thomas Merton et le dialogue inter-religieux (interview d'Agnès Gros)
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2021, 16:56 par Mila

» COVID-19 / SARS-CoV-2 / Coronavirus
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2021, 22:02 par petit_caillou

» Bien-être et résilience (Sa Sainteté le Dalaï Lama)
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2021, 20:33 par petit_caillou

» Sa Sainteté le Dalaï-Lama : Le monde devrait s'unir pour une réponse mondiale coordonnée au COVID-19
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:55 par petit_caillou

» La coopération : une réponse aux grands défis de notre temps
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:29 par petit_caillou

» Un peu d'humour à la SNCF........
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2021, 11:14 par Mila

» Dzogchen: Trente conseils donnés du coeur par Gyalwa Longchenpa
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2021, 07:19 par Pema Gyaltshen

» Le monde du doute tout court
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2021, 13:50 par Mila

» Hypersensibles : la Méditation est-elle la solution ?
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021, 13:37 par Mila

» Sur le livre et la lecture
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021, 22:24 par klequy

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2021, 22:50 par Mila

» Le très Vénérable Kangyour Rinpoché
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2021, 20:04 par Pema Gyaltshen

» Le courage de l'éthique dans ce monde
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2021, 11:11 par Disciple laïc

» Actualités politiques internationales: Maxime Vivas: « Les États-Unis sont sur le déclin. Les bêtes blessées sont dangereuses »
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021, 19:45 par Mila

» Sûtra: Présentation de la traduction du Gaṇḍavyūha-sūtra par Patrick Carré
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021, 16:32 par Admin

» Prochain Kagyu Mönlam en ligne , du 20 au 27 janvier 2021
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021, 16:15 par Mila

» Qu'est-ce qui nous empêche de reconnaître la vraie nature de notre esprit ?
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021, 13:50 par Mila

» Le livre des Kagyu Meunlam est disponible en Français
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2021, 13:35 par Mila

» La pensée avant les pensées
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2021, 12:39 par Disciple laïc

» Bonjour à toutes et à tous
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2021, 19:16 par Disciple laïc

» Bonjour à tous, petite présentation
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2021, 10:01 par Pema Gyaltshen

» Bouddhisme et philosophie, la quête commune d’une sagesse
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2021, 09:35 par Disciple laïc

» Evénements virtuels organisé par Paldenshangpa La Boulaye , chaque week-end à partir du 9 janvier 2021
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyJeu 07 Jan 2021, 20:38 par Mila

» Enseignements du 17e Karmapa, Ogyen Trinley Dordjé , du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2021, 19:08 par Mila

» L’enseignement des maîtres à travers la poésie
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2021, 13:52 par Disciple laïc

» Kyabdjé Dudjom Rinpoché: Le Miroir qui révèle ce qu'il faut adopter et ce qu'il faut abandonner
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2021, 20:18 par Mila

» Nous sommes perpétuellement sous l'empris de l'orgueil .
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2021, 15:40 par Mila

» À la recherche d'informations
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2020, 09:06 par Disciple laïc

» Dagpo Dratsang, un monastère tibétain en Inde - 1ere et 2ème partie : L’histoire
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 10:09 par Disciple laïc

» Grande retraite de Mahakala avec Kalou Rimpoché, du 16 au 28 décembre 2020
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptySam 26 Déc 2020, 11:34 par Mila

» Voeux: Joyeuses fêtes à tous!
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2020, 12:26 par Mila

» Ne savez-vous pas ce que veut dire aimer ?
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2020, 11:07 par Mila

» Hors-castes: Je suis né dans une famille de basse condition!
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 21:55 par Mila

» Automassage : bienfaits et mode d'emploi
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020, 13:40 par Mila

» Demande de témoignages: vie de famille et éveil
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020, 18:24 par leaudouce

» Enseignements en ligne de Tergar Asia par Yongey Mingyour Rimpoché .
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020, 22:10 par Mila

»  Une étoile de Noël à observer le 21 décembre 2020
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020, 10:02 par Mila

» Bonjour à tous - présentation
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2020, 08:26 par Karma Trindal

» Ravie de me joindre à vous
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020, 23:34 par Ortho

» Pour terminer l'année du Rat : rituel annuel de Mahakala Bernachen
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2020, 18:03 par Mila

» Face au Covid, six pays sur dix ont pris des mesures démocratiquement inquiétantes
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyMer 09 Déc 2020, 11:07 par Mila

» Soûtra de l’Entrée dans la dimension absolue - 1ere et 2ème partie
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2020, 17:38 par Disciple laïc

» Question délicate pour tous
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2020, 11:15 par Disciple laïc

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 104991 messages dans 12326 sujets

Nous avons 4475 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Karma Dorje Wangdu

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7732)
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Bar_leftJ'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 BarJ'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Bar_right 
Karma Trindal (7124)
J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Bar_leftJ'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 BarJ'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Bar_right 
petit_caillou (4812)
Karma Döndrup Tsetso (3503)
karma djinpa gyamtso (3385)
MionaZen (3351)
Karma Yéshé (3196)
Mila (2886)
vaygas (2774)
Karma Yönten Dolma (2306)

Membres les plus tagués

...

Brave
Le navigateur qui monte
+ Surfez sans publicité !
+ Centré sur la vie privée
+ Rapidité de navigation
+ Modèle de récompense
BAT
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air Max 90 SP
112 € 160 €
Voir le deal

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique...

Anonymous
Invité
Invité

Titre-sujet Re: J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique...

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 03:31

ravie de t'avoir rencontrée.
Karma Döndrup Tsetso
Karma Döndrup Tsetso
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Zodiaque : Verseau Âge : 62
Contrée : Bruxelles
Arts & métiers : fonctionnaire
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, spiritualité, nature, musique, lecture, net, photo
Éthique de la vertu : Aucun avertissement

Message par Karma Döndrup Tsetso Lun 08 Aoû 2011, 07:59

Je peux réorganiser ça dès que vous le désirez mais ce sera plutôt en novembre (serai absente en octobre, mes vacances, enfin sunny )...le domaine est superbe aussi à découvrir en automne.. Bonjour
Bien à vous,

Tashi J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 167829

Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 40
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Directrice d'Ecole fondamentale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal Ven 12 Aoû 2011, 20:27

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 229794

Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal Ven 12 Aoû 2011, 20:50

Et une pensée pour Michel (Le Phoque) qui aurait bien aimé cette petite sortie... bisou

Modérateur d'honneur [RdA]

Masculin
Zodiaque : Cancer Âge : 66
Arts & métiers : Artiste
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Arts

Message par Pema Gyaltshen Ven 12 Aoû 2011, 20:51

Il y a quelques jolies plantes n'est-ce pas ? J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 953529

haiwei
Philanthrope
Philanthrope

Féminin
Contrée : Nul
Arts & métiers : Nul
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Nul

Message par haiwei Sam 13 Aoû 2011, 10:15

Le jardin est magnifique ! merci pour le partage KT ! J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 183944
Karma Döndrup Tsetso
Karma Döndrup Tsetso
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, spiritualité, nature, musique, lecture, net, photo

Message par Karma Döndrup Tsetso Sam 13 Aoû 2011, 10:22

Magnifique diapo, merciiiiiiiiiiiii Bonjour oui, belles plantes exotiques J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 953529

Fondatrice
Fondatrice

Féminin

Message par Karma Trindal Sam 13 Aoû 2011, 22:13

Mieux vaut tard que jamais mais toi-même tu sais, il y avait un paquet de photos à trier! lol!

Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Döndrup Tsetso Dim 14 Aoû 2011, 19:07

@Carine a écrit:
je n'ai pas osé Embarassed

la prochaine fois alors!

flower

J'y vais régulièrement le we, fais-moi signe si tu as envie, c'est quand tu veux mais pas le we prochain ....fais-moi savoir en MP... Bonjour

Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Döndrup Tsetso Dim 14 Aoû 2011, 19:18

@karma djinpa gyamtso a écrit:
@Karma Yéshé a écrit:Je demanderai gentiment aux papillions de rester sans bouger pour que je puisse prendre des photos pour KDG

Ah merci milles fois KY tes photos de papillons embelliront aussi parfaitement notre bel arbre sunny

Chose promise, chose due, j'y suis retournée cet apm pour un bain de verdure faute de bain de soleil...et je suis arrivée à photographier 3 papillons, mais l'un très en hauteur et l'autre, à portée de main car pas en très grande forme...Ils sont disséminés dans la serre et pas faciles à repérer Rolling Eyes tellement il y a de plantes J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 221149

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Dsc00210

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Img_3610

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Img_3611

Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Döndrup Tsetso Dim 25 Sep 2011, 22:02

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Dsc00710

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Dsc00711

Masculin

Message par Pema Gyaltshen Dim 25 Sep 2011, 22:16

AAAAAaaaaah enfin les voilàs les superpapillons !! bounce

karma djinpa gyamtso
Animateur
Animateur

Masculin
Zodiaque : Capricorne Âge : 49
Contrée : Samsara
Arts & métiers : Monteur
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Quel esprit?

Message par karma djinpa gyamtso Lun 26 Sep 2011, 03:13

Quelle beauté! des oeuvres d'art naturelles...
merci Tashi!!
sunny flower cheers
Karma Döndrup Tsetso
Karma Döndrup Tsetso
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Döndrup Tsetso Lun 26 Sep 2011, 07:56

Bon Jour,

Je suis retournée à Meise samedi et cette fois-ci, il y en avait tout plein, des papillons..de là à les photographier c'est autre chose J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 825837.

Belle journée à tous et à toutes! sunny

Tashi

Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin
Zodiaque : Vierge Âge : 54
Contrée : hainaut
Arts & métiers : TS
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : shiné

Message par Karma Yéshé Lun 26 Sep 2011, 08:19

c'est kdg qui doit être contentJ'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 953529
Pema Gyaltshen
Pema Gyaltshen

Masculin

Message par Pema Gyaltshen Lun 26 Sep 2011, 08:30

En fait, ils sont rentrés de vacances....

Pour les photographier il faut leur demander gentiment... Laughing

karma djinpa gyamtso
Animateur
Animateur

Masculin
Zodiaque : Capricorne Âge : 49
Contrée : Samsara
Arts & métiers : Monteur
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Quel esprit?

Message par karma djinpa gyamtso Lun 26 Sep 2011, 14:21

@Karma Yéshé a écrit:c'est kdg qui doit être contentJ'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 953529

Oui que c'est beau! j'adore les papillons, c'est incroyable ces couleurs et la richesse des motifs sur les ailes, et ceux de Tashi sont superbes! Merciii king cheers
Karma Döndrup Tsetso
Karma Döndrup Tsetso
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Döndrup Tsetso Lun 26 Sep 2011, 21:13

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Dsc00712

J'ai envie de vous parler du... Jardin Botanique... - Page 5 Dsc00715

Karma Yéshé
Karma Yéshé
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin
Zodiaque : Vierge Âge : 54
Contrée : hainaut
Arts & métiers : TS
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : shiné

Message par Karma Yéshé Mar 27 Sep 2011, 06:28

ravissant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Fév 2021, 19:00