Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Croppe10Études, Pratiques & Compassion
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 5127b810Inscription totalement gratuite, publicités non apparentes pour les membres du forum.
Bienvenue sur L'Arbre des Refuges !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Croppe10Études, Pratiques & Compassion
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 5127b810Inscription totalement gratuite, publicités non apparentes pour les membres du forum.
Bienvenue sur L'Arbre des Refuges !

Une Philosophie Non Confessionnelle

Les livres à lire dans sa vie

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Etudes, Pratiques & Compassion

Derniers sujets

» Article sur Sogyal Rimpoche
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyAujourd'hui à 12:33 par Mila

» Citation de Stephen Hawking
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyAujourd'hui à 10:46 par dominique0

» Une citation du psychiatre Carl Gustav Jung
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyAujourd'hui à 08:43 par Pema Gyaltshen

» Quel est le sens de l'attachement ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyHier à 13:43 par dominique0

» Journée de la femme : invitée Marion Chaygneaud-Dupuy
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyHier à 11:31 par Disciple laïc

» Bonjour tout le monde je me présente Oursfighter
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyHier à 11:28 par Disciple laïc

» Un article intéressant sur Chögyam Trungpa
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 06 Mar 2021, 17:11 par dominique0

» Hypersensibles : la Méditation est-elle la solution ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 05 Mar 2021, 21:14 par petit_caillou

» Journée de la pleine lune du Grand Festival des Prières
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 05 Mar 2021, 21:05 par petit_caillou

» Le test des trois passoires
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 05 Mar 2021, 08:16 par Pema Gyaltshen

» Ou pourrais-je acheter des malas ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 04 Mar 2021, 18:59 par Disciple laïc

» Actualités politiques internationales: Maxime Vivas: « Les États-Unis sont sur le déclin. Les bêtes blessées sont dangereuses »
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 04 Mar 2021, 17:43 par Ortho

» 100 instructions courtes de Mikyeu Dordjé, le 8e karmapa
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 04 Mar 2021, 13:09 par Mila

» Le Kintsugi, art traditionnel japonais pour réparer les objets brisés avec de l'or
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 04 Mar 2021, 12:02 par Mila

» Prière de Grande Compassion de Shantideva
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 03 Mar 2021, 14:36 par Disciple laïc

» Les voeux de Bodhisattva
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 03 Mar 2021, 09:53 par Mila

» Méditation analytique et méditation contemplative
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Mar 2021, 22:38 par eric ferri

» Biographie d’un grand maître, Jamyang Khyentsé Chökyi Lodrö
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Mar 2021, 19:34 par Ortho

» Bientôt un mois d'enseignements du Karmapa en ligne
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 27 Fév 2021, 13:48 par Mila

» Pourquoi la méditation est au centre de l'apprentissage spirituel .
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 27 Fév 2021, 12:15 par Mila

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 27 Fév 2021, 08:47 par Karma Trindal

» La situation en Birmanie (Myanmar)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 24 Fév 2021, 17:57 par Disciple laïc

» Roman graphique exceptionnel
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 24 Fév 2021, 09:04 par Pema Gyaltshen

» Empathie et compassion dans les services de police
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 23 Fév 2021, 12:37 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 23 Fév 2021, 12:04 par Mila

» La foire aux bonnes nouvelles
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 20 Fév 2021, 20:05 par Mila

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 17 Fév 2021, 21:57 par Ortho

» Bonne année à tous les membres !
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 14 Fév 2021, 22:56 par Mila

» La Vie et parcours d’un grand maître tibétain Guéshé Lobsang Tengyé 1/2 et 2/2
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 14 Fév 2021, 09:33 par Disciple laïc

» Destin Y'a t'il un destin dans le courant boudhiste
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 12 Fév 2021, 16:15 par Disciple laïc

» Entre se croire libre et être libre
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 12 Fév 2021, 11:23 par Disciple laïc

» Arrêter de Fumer la cigarette
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 12 Fév 2021, 10:25 par Disciple laïc

» - L'année du Buffle 2021 -
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 11 Fév 2021, 19:30 par Mila

» La dépression , au niveaux individuel et collectif
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 11 Fév 2021, 09:34 par Mila

» possession éphémère, connaissance éphémère
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 10 Fév 2021, 19:41 par LoupNoire

» LoupsNoire Connaisance ou Ignorance c'est un choix
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 10 Fév 2021, 17:29 par LoupNoire

» Connaissance et conscience de l'ignorance du monde
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 10 Fév 2021, 17:23 par LoupNoire

» Accepter pour se libérer ....
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 09 Fév 2021, 19:02 par Geronima

» En finir avec le manque de confiance en soi et la peur du ridicule
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 09 Fév 2021, 18:52 par Geronima

» Les glaciers de l'Himalaya sont en train de disparaître , et avec eux , la vie dans ces régions
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 08 Fév 2021, 17:50 par Mila

» Balance ton masque - COVID-19 / SARS-CoV-2 / Coronavirus
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 07 Fév 2021, 20:34 par Disciple laïc

» Pour que l'humanité ait un avenir , lettre de Lama yéshé Losal
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 07 Fév 2021, 15:57 par Mila

» Une très grande Yogini discrète
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 06 Fév 2021, 15:05 par Pema Gyaltshen

» Enseignements du Kagyu Meunlam - Aspirations à mettre fin à l'adversité .
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 03 Fév 2021, 12:20 par Mila

» L'oeuf qui ne tue pas la poule
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Fév 2021, 21:59 par Mila

» L'Astrologie Tibétaine - autres signes
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Fév 2021, 17:42 par Mila

» Conseils du Coeur : Aux pessimistes
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Fév 2021, 17:30 par Disciple laïc

» Comment accueillir l’angoisse et la peur
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Fév 2021, 17:27 par Disciple laïc

» Conflit, COVID et compassion
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Fév 2021, 17:23 par Disciple laïc

» Thomas Merton et le dialogue inter-religieux (interview d'Agnès Gros)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 02 Fév 2021, 16:56 par Mila

» COVID-19 / SARS-CoV-2 / Coronavirus
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 01 Fév 2021, 22:02 par petit_caillou

» Bien-être et résilience (Sa Sainteté le Dalaï Lama)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 01 Fév 2021, 20:33 par petit_caillou

» Sa Sainteté le Dalaï-Lama : Le monde devrait s'unir pour une réponse mondiale coordonnée au COVID-19
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 01 Fév 2021, 19:55 par petit_caillou

» La coopération : une réponse aux grands défis de notre temps
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 01 Fév 2021, 19:29 par petit_caillou

» Un peu d'humour à la SNCF........
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 01 Fév 2021, 11:14 par Mila

» Dzogchen: Trente conseils donnés du coeur par Gyalwa Longchenpa
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 31 Jan 2021, 07:19 par Pema Gyaltshen

» Le monde du doute tout court
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 27 Jan 2021, 13:50 par Mila

» Sur le livre et la lecture
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 25 Jan 2021, 22:24 par klequy

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 24 Jan 2021, 22:50 par Mila

» Le très Vénérable Kangyour Rinpoché
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 24 Jan 2021, 20:04 par Pema Gyaltshen

» Le courage de l'éthique dans ce monde
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 24 Jan 2021, 11:11 par Disciple laïc

» Sûtra: Présentation de la traduction du Gaṇḍavyūha-sūtra par Patrick Carré
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 23 Jan 2021, 16:32 par Admin

» Prochain Kagyu Mönlam en ligne , du 20 au 27 janvier 2021
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 20 Jan 2021, 16:15 par Mila

» Qu'est-ce qui nous empêche de reconnaître la vraie nature de notre esprit ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 20 Jan 2021, 13:50 par Mila

» Le livre des Kagyu Meunlam est disponible en Français
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 19 Jan 2021, 13:35 par Mila

» La pensée avant les pensées
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 17 Jan 2021, 12:39 par Disciple laïc

» Bonjour à toutes et à tous
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 13 Jan 2021, 19:16 par Disciple laïc

» Bonjour à tous, petite présentation
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 11 Jan 2021, 10:01 par Pema Gyaltshen

» Bouddhisme et philosophie, la quête commune d’une sagesse
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 10 Jan 2021, 09:35 par Disciple laïc

» Evénements virtuels organisé par Paldenshangpa La Boulaye , chaque week-end à partir du 9 janvier 2021
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 07 Jan 2021, 20:38 par Mila

» Enseignements du 17e Karmapa, Ogyen Trinley Dordjé , du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 03 Jan 2021, 19:08 par Mila

» L’enseignement des maîtres à travers la poésie
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 03 Jan 2021, 13:52 par Disciple laïc

» Kyabdjé Dudjom Rinpoché: Le Miroir qui révèle ce qu'il faut adopter et ce qu'il faut abandonner
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 01 Jan 2021, 20:18 par Mila

» Nous sommes perpétuellement sous l'empris de l'orgueil .
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 01 Jan 2021, 15:40 par Mila

» À la recherche d'informations
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 29 Déc 2020, 09:06 par Disciple laïc

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

dominique0, Karma Trindal, Mila

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 105043 messages dans 12340 sujets

Nous avons 4476 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Oursfighter

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7737)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
Karma Trindal (7125)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
petit_caillou (4814)
Karma Döndrup Tsetso (3503)
karma djinpa gyamtso (3385)
MionaZen (3351)
Karma Yéshé (3196)
Mila (2905)
vaygas (2774)
Karma Yönten Dolma (2306)

Membres les plus tagués

...

Brave
Le navigateur qui monte
+ Surfez sans publicité !
+ Centré sur la vie privée
+ Rapidité de navigation
+ Modèle de récompense
BAT
-44%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur la veste de survêtement FB Barcelone
47.98 € 84.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et Carrefour la ...
Voir le deal

Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

heyopibe
heyopibe
Protecteur de l'Arbre [PdA]

Masculin
Zodiaque : Balance Âge : 55
Contrée : france
Arts & métiers : bénévole chez les migrants
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Serpent
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : apaisement
Éthique de la vertu : Aucun avertissement

Titre-sujet Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

Message par heyopibe Jeu 31 Mai 2012, 09:08

Film bientot projeté sur Arte le 01 juin 2012

Interview de Dominique Blanc, actrice jouant le role de ADN, sur France Inter à 20h00 hier (podcast possible)

Dossier de presse : http://download.pro.arte.tv/uploads/Alexandra-David-Neel.pdf

Avec mes meilleures pensées pour l'ensemble des membres de l'Arbre des Refuges
Karma Yönten Dolma
Karma Yönten Dolma
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Zodiaque : Vierge Âge : 58
Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)

Titre-sujet Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

Message par Karma Yönten Dolma Jeu 31 Mai 2012, 11:54

Merci heyopibe ! Egalement vers toi meilleurs pensées. Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 84159

[i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 40
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Directrice d'Ecole fondamentale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal Jeu 31 Mai 2012, 13:07

Merci! Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 586300

Présence spontanée
Présence spontanée

Masculin
Zodiaque : Bélier Âge : 65
Contrée : France
Arts & métiers : Vaguemestre
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chèvre
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bientôt la solution?

Message par Ortho Jeu 31 Mai 2012, 13:27

Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 586300 flower Merci ,beaucoup,beaucoup...Lecteur attentif et ancien d'AD-NEEL, je me réjouis de cette projection que j'aurais sans doute ratée sans votre message.

heyopibe

Masculin
Zodiaque : Balance Âge : 55
Arts & métiers : bénévole chez les migrants
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Serpent
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : apaisement

Message par heyopibe Sam 02 Juin 2012, 09:26

Je me suis aperçu du doublon ce matin ... hum

merci KDG !

ci-après le lien :

http://www.tv-replay.fr/player/01-06-12/alexandra-david-neel-j-irai-au-pays-des-neiges-arte-9817531.html

je vais pouvoir regarder !!

Bonne journée
karma djinpa gyamtso
karma djinpa gyamtso
Animateur
Animateur

Masculin
Zodiaque : Capricorne Âge : 49
Contrée : Samsara
Arts & métiers : Monteur
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Quel esprit?

Message par karma djinpa gyamtso Sam 02 Juin 2012, 09:48

Coucou Heyo merci pour le lien! Bonjour
lotuszen
Philanthrope
Philanthrope

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 48
Contrée : bouddhisme zen
Arts & métiers : animatrice
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Buffle
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : les pieds sur terre

Message par lotuszen Sam 02 Juin 2012, 10:20

je l'ai regardé hier à arte : magnifique!! très touchante cette femme .... j'ai compris en le visionnant l'importance du lien très fort qui se tisse entre maître et élève..... Je pense qu'il est important d'être guidé par un maître pour avancer sur le chemin du dharma : avancer, se relever ou on a trébuché : se poser et réfléchir, comprendre et agir..... de plus la force, la persévérance de cette femme et la compassion de son élèvequ'elle surnomme "océan de compassion" en font un film inoubliable qui restera gravé dans ma mémoire..... J'ai fini ce film un sourire aux lèvres sous les mots de justesse remplit de sagesse de cette femme.... merci à elle pour ce magnifique cadeau qu'elle nosu fait en se livrant et en racontant son histoire à travers ses magnifiques et enrichissants voyages ou la souffrance, la difficulté ne lui ont jamais fait peur un seul instant : elle a tout accepté et a grandit au jour le jour....

Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 254637 à tous
RINCHEN DOLMA
Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Âge : 54
Contrée : Saint amour
Arts & métiers : eje
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : en recherche

Message par RINCHEN DOLMA Sam 02 Juin 2012, 23:20

Je viens à l'instant de visionner ce documentaire... ADN, est de celle qui emprunta le chemin avec foi et authenticité...

Sa détermination, son courage et sa volonté à découvrir la connaissance lui donna la protection d'etre guider, de rencontrer ceux qui se placent sur le chemin de la réalisation...

Puissions nous nous inspirer de ce maitre et de son enseignement... ::laréalité
karma djinpa gyamtso
karma djinpa gyamtso
Animateur
Animateur

Masculin

Message par karma djinpa gyamtso Jeu 07 Juin 2012, 22:20

RINCHEN DOLMA
Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Âge : 54
Contrée : Saint amour
Arts & métiers : eje
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : en recherche

Message par RINCHEN DOLMA Jeu 07 Juin 2012, 23:14

Merci KDG pour votre lien... J'apprécie votre réactivité et ouverture de coeur...Elles nous permettent d'acceder à la Connaissance...Celle qui relève du discernement...

Amitié spirituelle, Rinchen Dolma

Petite méditation de fin de soirée :

Ce qui m'importe, c'est l'éternelle vivacité et non pas la vie éternelle... scratch
Nietzche

(ce qui importe ce n'est pas la connaissance acquise, c'est la connaissance transmise) Idea Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 586300
karma djinpa gyamtso
karma djinpa gyamtso
Animateur
Animateur

Masculin

Message par karma djinpa gyamtso Sam 07 Juil 2012, 19:27

Pour info si vous l'avez raté le film "J'irai au pays des neiges" d'A D-N repasse le 13 juillet à 14h15 sur arte http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/3412861-j-irai-au-pays-des-neiges/ geek
aube
aube
Membre
Membre

Féminin
Zodiaque : Verseau Âge : 72
Contrée : brabant wallon
Arts & métiers : pensionnée
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Buffle
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : droit devant

Message par aube Sam 07 Juil 2012, 20:39

merci Heyopibe et KDG pour le lien , je note aussi pour le 13 juillet et bien dit Rinchen Dolma l acqui c est bien mais si on ne le transmet pas .....l essentiel c est le partage Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 84159
Pema Gyaltshen
Pema Gyaltshen
Modérateur d'honneur [RdA]

Masculin
Zodiaque : Cancer Âge : 66
Contrée : Bruxelles
Arts & métiers : Artiste
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Arts

Message par Pema Gyaltshen Sam 29 Déc 2012, 23:43

Ce film ( que je n'avais pas vu ) est en train de repasser sur France 3 !!

plantamare
Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Capricorne Âge : 42
Arts & métiers : photographie
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : mélancholie

Message par plantamare Dim 30 Déc 2012, 09:41

J'espère que la personne qui cherchait l'enregistrement a vu ton message : je lui avais dit que c'était sur F3, mais je ne me souvenais plus du jour
Pema Gyaltshen
Pema Gyaltshen

Masculin
Zodiaque : Cancer Âge : 66
Contrée : Bruxelles
Arts & métiers : Artiste
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Arts

Message par Pema Gyaltshen Dim 30 Déc 2012, 09:47

Ben, moi je l'ai pris en route ( c'est le cas de le dire )
Par "hasard" en zappant !

Ce n'était pas du tout mis en évidence dans mon journal de programme télés ( qui est un bête journal mais pas cher Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 953529 )

anaelle13
Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Cancer Âge : 61
Contrée : sud france - près de marseille
Arts & métiers : adjoint administratif
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : voyages, lecture, internet, marche, brocantes

Message par anaelle13 Lun 31 Déc 2012, 15:19

bonjour

enfin ! je viens de voir ce film samedi sur la 3 !

les paysages sont magnifiques !

depuis le temps que je cherchai à le voir !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 08 Mar 2021, 13:04