Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Croppe10 Etudes, Pratiques & Compassion.

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé B9254110

Bienvenue sur L'Arbre des Refuges !

Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

École de la Vérité Expérimentée

...

Adblock Plus

Surfez sans désagrément !

• Bloque les bannières, pop-ups, malware, etc.
  • Par défaut, les publicités non intrusives ne sont pas bloquées
  • Gratuit et en source libre (GPLv3)

Accepter et installer pour Chrome

Accepter et installer pour Firefox

Accepter et installer pour Internet Explorer

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Etudes, Pratiques & Compassion

Derniers sujets

» Tous les êtres sont des bouddhas – 1ère et 2ème partie
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 20:52 par Disciple laïc

» La maladie : rencontre avec la douleur
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 20:51 par Mila

» Besoin d'aide dans ma pratqiue
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 20:44 par Pema Gyaltshen

» Discutons du Dharma ?
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 20:41 par Disciple laïc

» Le corps, vaisseau de transformation
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 20:33 par Mila

» Présentation Dominique0
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 14:27 par vaygas

» Les voeux de Bodhisattva
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 12:15 par Mila

» Epuiser les nappes phréatiques pour s'enrichir en vendant l'eau
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 12:04 par Mila

» Prise de Refuge et Bodhicitta
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 11:23 par Mila

» L'Arbre des Refuges/- Les mots qui se suivent
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 11:08 par Mila

» La symbolique des animaux dans le Bouddhisme .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 10:36 par vaygas

»  Nous avons une newsletter !
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyAujourd'hui à 06:51 par Pema Gyaltshen

» Une citation d ' Alan Watts .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyHier à 18:16 par dominique0

»  Nagarjuna (IIe - IIIe siècle après J-C.) : Hymne à la réalité absolue!
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyHier à 17:25 par Tereszkiewicz

» PRIERE POUR AIDER LAMA TEUSANG
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyHier à 10:25 par Mila

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyHier à 10:14 par Mila

» Islam et bouddhisme : Un fond commun
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 15 Aoû 2019, 20:30 par Disciple laïc

» La méditation m'a sauvé: « Tu enseigneras au monde comment guérir » Le Dalaï-Lama
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 15 Aoû 2019, 10:27 par Disciple laïc

» Visite du Père Guy Gilbert
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 13 Aoû 2019, 08:24 par Pema Gyaltshen

» Le courage , la Voie du guerrier , Trunga Rimpoché .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 13 Aoû 2019, 01:58 par tindzin

» Albert Einstein
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 12 Aoû 2019, 20:06 par indian

» texte important du zen
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 12 Aoû 2019, 11:54 par Mila

» Cette petite voix en nous... Mara ?
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 12 Aoû 2019, 11:19 par Mila

» Des arbres ordonnés moines
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 12 Aoû 2019, 09:12 par Pema Gyaltshen

» Dissoudre le Samsara .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyDim 11 Aoû 2019, 18:58 par Pema Gyaltshen

» Rabjam Ripoché viendra consacrer le nouveau Stupa de Nyima Dzong
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyDim 11 Aoû 2019, 08:47 par Karma Trindal

» Quand végétarien ne suffit plus .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 10 Aoû 2019, 12:24 par Mila

» Bon anniversaire Pema !!
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 10 Aoû 2019, 11:08 par Mila

» 17 pays , abritant un quart de la population mondiale , font face à un stress hydrique extrêmement élevé e élevé
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 09 Aoû 2019, 11:57 par Mila

» Les loktas
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 09 Aoû 2019, 00:04 par Ortho

» Avancer sur son chemin
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 08 Aoû 2019, 23:45 par Ortho

» Vous croisez une personne éveillée
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMer 07 Aoû 2019, 11:40 par Karma Trindal

» L'émerveillement tragique
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyDim 04 Aoû 2019, 16:54 par Karma Trindal

» Shigu Seigan Mon
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyDim 04 Aoû 2019, 12:27 par Hò Ryu

» La méditation m'a sauvé - Tu enseigneras au monde comment guérir
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 02 Aoû 2019, 20:40 par Disciple laïc

» Statue et statuettes inconnues
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 02 Aoû 2019, 19:14 par Ortho

» Kalachakra, une initiation pour la paix - 1ère et 2ème partie
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 02 Aoû 2019, 19:02 par Disciple laïc

» Justification d'un enfer éternel ?
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 02 Aoû 2019, 18:54 par Disciple laïc

» Naissances et vies: OÙ EN EST LA SCIENCE SUR LA VIE APRÈS LA MORT ?
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 02 Aoû 2019, 17:53 par Christophe Lephay

» Missblue présentation
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMer 31 Juil 2019, 15:28 par Ortho

» Anniversaire du 1er Enseignement du Bouddha.
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 30 Juil 2019, 00:12 par Mila

» Une leçon d'impermanence
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 29 Juil 2019, 12:24 par Mila

» Un remède anti-moustique naturel
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 27 Juil 2019, 09:44 par Mila

» Tour d'horizon de cette Russie vivant selon les préceptes de Bouddha
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 26 Juil 2019, 16:57 par Disciple laïc

» La pratique du Village des Pruniers ( rencontres inter-religieuses pour la paix )
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 26 Juil 2019, 08:56 par Disciple laïc

» Les vacances ....et le Dharma
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMer 24 Juil 2019, 14:30 par Ortho

» Vivre dans la simplicité volontaire , d'une façon décontractée ...Alexis Robert , le jardinier autonome
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 23 Juil 2019, 10:33 par Mila

» Religions et bolchevisme
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 19 Juil 2019, 18:50 par Ortho

» How We Create Problems for Ourselves
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:38 par Disciple laïc

» Actualité philosophique : Le bouddhisme rend-il heureux ?
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:30 par Disciple laïc

» Les exercices sont insuffisants pour avancer PAR EVEIL HOMME LE 18 JUILLET 2019
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:14 par tindzin

» Salut, c'est "carte mentale man"
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 18 Juil 2019, 13:21 par vaygas

» Le Coeur des Trois Voies - Taranatha
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 18 Juil 2019, 11:26 par Mila

» Science et Bouddhisme : à la croisée des chemins avec Trinh Xuan Thuan
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 18 Juil 2019, 08:27 par Disciple laïc

» D'anciens animaux maltraités aident des personnes en situation post-traumatique .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMer 17 Juil 2019, 23:05 par Mila

» Reacting to Harm with Compassion
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 16 Juil 2019, 08:25 par Disciple laïc

» 4 clés pour Guérir l'enfance abusée Thich Nhat Hanh
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 15 Juil 2019, 14:18 par Disciple laïc

» Frere Bienveillance Le deuil Vivre avec la mort des proches
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 15 Juil 2019, 14:14 par Disciple laïc

» Appel à dons pour un enfant
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 15 Juil 2019, 11:55 par Disciple laïc

» Les 21 louanges à Tara , chantées par le Karmapa Ogyen Trinlé Dordjé .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 13 Juil 2019, 17:50 par Mila

» "Messages des visiteurs"
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 13 Juil 2019, 13:25 par Mila

» L'appel au lama de loin . écrit par Jamgön Kontrul Lodreu Thayé , chanté par Lama Gyourmé
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 13 Juil 2019, 12:41 par Mila

» Majjhima Nikâya 049 Brahmanimantanika Sutta L'invitation d'un Brahmâ
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 13 Juil 2019, 06:21 par Disciple laïc

» Bonjour ! :-)
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 12 Juil 2019, 11:49 par Mila

» L'histoire de Soukkasiddhi
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyVen 12 Juil 2019, 07:37 par Karma Détchen Dordje

» Avoir un papa moine zen au Village des Pruniers
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyJeu 11 Juil 2019, 12:47 par Disciple laïc

» La famille
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 09 Juil 2019, 13:24 par Mila

» Kagyu Meunlam France 2019
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 09 Juil 2019, 10:51 par Mila

» Un chien et des canards
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 09 Juil 2019, 08:11 par Disciple laïc

» MN 1 Mūlapariyāya Sutta
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyMar 09 Juil 2019, 07:58 par Disciple laïc

» Nous avons l'habitude de souffrir.
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyLun 08 Juil 2019, 19:39 par Disciple laïc

» Les étapes vers l'Eveil ...de Milarépa à Marpa
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyDim 07 Juil 2019, 13:28 par Mila

» Une espèce à part (l'humain) - Documentaire Arte
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyDim 07 Juil 2019, 10:13 par Disciple laïc

» Des arbres , pour l'Arbre .
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptyDim 07 Juil 2019, 09:45 par Abhradan

» L'élixir des instructions essentielles , un texte de Jamgon Kontrul Lodreu Tayé sera présenté tout au long de l'année 2019-2020 par lama Rinchen Palmo
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé EmptySam 06 Juil 2019, 22:09 par Mila

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akana, Disciple laïc, Mila, Pema Gyaltshen

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 100777 messages dans 11704 sujets

Nous avons 4344 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est jeanne

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7556)
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Bar_leftMon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé BarMon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Bar_right 
Karma Trindal (6994)
Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Bar_leftMon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé BarMon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Bar_right 
petit_caillou (4749)
Karma Döndrup Tsetso (3503)
karma djinpa gyamtso (3386)
MionaZen (3353)
Karma Yéshé (2936)
vaygas (2600)
Karma Yönten Dolma (2311)
hananou (1701)

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé

Laure Sandre
Laure Sandre
Membre
Membre

Féminin
Zodiaque : Verseau Âge : 72
Contrée : les racines du lotus plongées dans la boue
Arts & métiers : pratiquante du Dharma le plus possible
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : DHARMA
Éthique de la vertu : Aucun avertissement

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Empty Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé

Message par Laure Sandre le Mar 28 Mai 2013, 21:24

Bonjour à tous,

Voici la présentation du roman que je viens de publier "L’élégance naturelle, saveur d'un monde nouveau" aux éditions ILV EDITION
http://www.ilv-edition.com/librairie/lelegance_naturellesaveur_dun_monde_nouveau.html

Il décrit, d’un côté, le chemin initiatique d'une société de profit vers plus d'amour et d'humanité, et de l'autre, le chemin initiatique d'une femme au travers d'une histoire sentimentale qui l'aliène, et dont elle se libérera par une découverte du bouddhisme peu commune dans ce contexte exceptionnel.

J'ai intitulé ce livre "Roman bouddhiste engagé" dans la mesure où il articule le chemin spirituel vers l'éveil sur les réalités concrètes de notre société.

Pour plus de détails : Le choix des libraires.com
http://www.lechoixdeslibraires.com/index.php

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Lelegancenaturellesaveurdunmondenouveauthumb

bisou

MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin
Zodiaque : Taureau Âge : 38
Contrée : Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles
Arts & métiers : Artisan de paix
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Coq
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : A la recherche d'une vie plus riche de sens

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Empty Re: Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé

Message par MionaZen le Mer 05 Juin 2013, 17:59

Félicitation pour la sortie de ton premier roman cheers
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 39
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Directrice d'Ecole fondamentale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Empty Re: Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé

Message par Karma Trindal le Mer 05 Juin 2013, 21:13

Tout d'abord, félicitations pour ce roman, Laure! Smile

Merci pour cette présentation!

Amitiés,

Membre
Membre

Féminin

Message par Laure Sandre le Sam 08 Juin 2013, 20:52

Merci beaucoup Mionazen et Karma Trindal de l'accueil que vous faites à L'élégance naturelle.
Cela me touche beaucoup.
Puisse ce livre inspirer le plus possible de lecteurs sur la voie de l'éveil...Smile
Laure
Karma Döndrup Tsetso
Karma Döndrup Tsetso
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Zodiaque : Verseau Âge : 60
Contrée : Bruxelles
Arts & métiers : fonctionnaire
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, spiritualité, nature, musique, lecture, net, photo

Message par Karma Döndrup Tsetso le Dim 09 Juin 2013, 10:53

Pour l'avoir lu, je vous conseille vivement ce roman...et les autres cheers, aussi!Merci à toi, Laure Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé 229794

(ex-Tashi, lol)

Membre
Membre

Féminin

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé Empty Coucou tashi

Message par Laure Sandre le Lun 10 Juin 2013, 15:58

Bonjour Tashi,
merci de ton gentil message,
c'est bien qu'on se retrouve ici Bonjour
amicalement à toi.
Laure
Swallow
Swallow
Membre
Membre

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Âge : 26
Contrée : Alsace
Arts & métiers : Etudiante
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Coq
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Zen

Message par Swallow le Lun 10 Juin 2013, 16:49

Ton livre m'intéresse beaucoup Laure, je vais essayer de me le procurer!

S'engager, prendre des décisions pour soi, changer son regard sur le monde, oser la générosité, libérer sa propre énergie, avancer avec confiance en soi.

Confier ce bonheur à un hypothétique changement d'autrui c'est lui confier une bien trop grande responsabilité sur sa propre vie ! ::leseulrefuge
Laure Sandre
Laure Sandre
Membre
Membre

Féminin

Message par Laure Sandre le Lun 10 Juin 2013, 17:09

Merci beaucoup de ton message Swallow, tu peux te le procurer dans n'importe quelle librairie, ou en cliquant dans mon message sur l'adresse de l'éditeur ou encore chez Amazon ou FNAC... Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé 266149
Karma Döndrup Tsetso
Karma Döndrup Tsetso
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Zodiaque : Verseau Âge : 60
Arts & métiers : fonctionnaire
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, spiritualité, nature, musique, lecture, net, photo

Message par Karma Döndrup Tsetso le Mar 11 Juin 2013, 10:05

Bienvenue parmi nous sur l'Arbre des Refuges, Laure Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé 825837 Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé 167829

Modérateur d'honneur [RdA]
Modérateur d'honneur [RdA]

Masculin
Zodiaque : Cancer Âge : 65
Arts & métiers : Artiste
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Arts

Message par Pema Gyaltshen le Mar 11 Juin 2013, 20:28

Mon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé 449267Bienvenue Laure
et félicitations pour le roman que je lirais avec intérêt.

Laure Sandre
Membre
Membre

Féminin

Message par Laure Sandre le Ven 14 Juin 2013, 19:13

Merci beaucoup de tous ces messages de sympathie.
J'essaierai de participer plus souvent aux échanges sur ce site qui ont l'air très intéressants. Pour le moment, c'est plutôt le temps qui me manque.
bounceMon roman L'élégance naturelle, Saveur d'un monde nouveau, Roman bouddhiste engagé 532885

La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019, 21:10