Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

prise - le lâcher - prise: définition sublime Croppe10 Etudes, Pratiques & Compassion.

prise - le lâcher - prise: définition sublime B9254110

Bienvenue sur L'Arbre des Refuges !

Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

École de la Vérité Expérimentée

...

Adblock Plus

Surfez sans désagrément !

• Bloque les bannières, pop-ups, malware, etc.
  • Par défaut, les publicités non intrusives ne sont pas bloquées
  • Gratuit et en source libre (GPLv3)

Accepter et installer pour Chrome

Accepter et installer pour Firefox

Accepter et installer pour Internet Explorer

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Etudes, Pratiques & Compassion

Derniers sujets

» Prise de Refuge et Bodhicitta
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyHier à 09:57 par Mila

» L'Arbre des Refuges/- Les mots qui se suivent
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyHier à 09:54 par Mila

» Décès de Sogyal Rinpoché
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyHier à 07:06 par Disciple laïc

» Dalaï-lama : « Le monde irait peut-être mieux sans religion »
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 15 Sep 2019, 22:39 par Ortho

» faire un autel particulier
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 15 Sep 2019, 22:13 par Ortho

» Les voeux de Bodhisattva
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 15 Sep 2019, 10:25 par Mila

» A propos du Lama-Racine
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 14 Sep 2019, 13:50 par Mila

» Savoir mourir
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 13 Sep 2019, 11:25 par Mila

» Plutôt vidéo du jour
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 13 Sep 2019, 06:46 par Disciple laïc

» Des animaux sauvés et bien traités cela existe aussi
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 12 Sep 2019, 23:34 par Disciple laïc

» Buddhist Man Attacked Because Bigot Thought He Was Muslim
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 11 Sep 2019, 09:56 par Disciple laïc

» L'homme n'est pas notre ennemi
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 11 Sep 2019, 07:42 par Disciple laïc

» Comment transformer le négatif en positif
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMar 10 Sep 2019, 15:03 par Ortho

» Sur les traces du Bouddha au Pakistan
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyLun 09 Sep 2019, 15:01 par Disciple laïc

» Mahāyāna: Instructions profondes sur la vue de la voie du milieu
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 08 Sep 2019, 20:42 par Disciple laïc

» L'étude et la Pratique du Dharma: Comment cultiver la concentration
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 08 Sep 2019, 16:08 par Admin

» A propos de la Vacuité
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 08 Sep 2019, 11:09 par Disciple laïc

» Les tantras dans le bouddhisme tibétain / 1ère et 2ème partie
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 08 Sep 2019, 09:59 par Disciple laïc

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 07 Sep 2019, 21:11 par Mila

» La symbolique des animaux dans le Bouddhisme .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 07 Sep 2019, 18:06 par Pema Gyaltshen

» Besoin d'aide dans ma pratqiue
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 07 Sep 2019, 17:52 par Pema Gyaltshen

» Le changement climatique, un défi pour les bouddhistes ?
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 07 Sep 2019, 17:22 par Pema Gyaltshen

» Alexandra David-Néel, l’intrépide aventurière
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 07 Sep 2019, 17:08 par Pema Gyaltshen

» Sur la critique
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 06 Sep 2019, 09:21 par Pema Gyaltshen

» Texte important du Zen
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 04 Sep 2019, 18:45 par vaygas

» Exposition JRR Tolkien à la Bibliothèque nationale de France .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 04 Sep 2019, 12:20 par Mila

» Authentification de cette fameuse lettre
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyLun 02 Sep 2019, 18:48 par Ortho

» Avancer sur son chemin
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 01 Sep 2019, 17:18 par eric ferri

» Sauvetage d'animaux : simple et efficace
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 01 Sep 2019, 09:47 par Mila

» Albert Einstein
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 01 Sep 2019, 07:20 par Disciple laïc

» Les pleurs de Nietzsche
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 31 Aoû 2019, 16:46 par dominique0

» Fake news et idées reçues en environnement
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 31 Aoû 2019, 14:07 par Mila

» Analyse du cas Nietzsche par Jung dans psychologie de l’inconscient .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 31 Aoû 2019, 12:35 par dominique0

» Différence entre empathie et compassion
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 30 Aoû 2019, 10:47 par Pema Gyaltshen

» Citation de mon Maître
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 29 Aoû 2019, 23:25 par Shi Fu

» Présentation Dominique0
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 29 Aoû 2019, 19:37 par Disciple laïc

» Sur les traces du Bouddha au Pakistan
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 29 Aoû 2019, 07:18 par Disciple laïc

» Quand Bouddha a t-il vécu ? Un indice archéologique découvert au Népal
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 29 Aoû 2019, 07:08 par Disciple laïc

» Un rare manuscrit bouddhique retrouvé en Afghanistan
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 29 Aoû 2019, 06:54 par Disciple laïc

» Que représente la forêt amazonienne pour le monde ?
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 28 Aoû 2019, 22:21 par Ortho

» Vidéo conférence sur le sutra du coeur
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 24 Aoû 2019, 21:41 par Mila

» Comment doit se « penser » un véritable disciple du Bouddha ?
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 24 Aoû 2019, 21:05 par Disciple laïc

» Je suis un nouveau membre !
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 24 Aoû 2019, 06:48 par Disciple laïc

» Une bibliothèque idéale de Hermann Hesse.
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 23 Aoû 2019, 18:05 par Ortho

» DE LA NAISSANCE PSYCHIQUE - Par Guy Karl
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 23 Aoû 2019, 16:41 par dominique0

» La nature absolue ....Trésor , de Longchenpa
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 23 Aoû 2019, 12:41 par Mila

» Une réédition exceptionnelle du livre de Bertram sur le philosophe Friedrich Nietzsche
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 22 Aoû 2019, 15:32 par dominique0

» Epuiser les nappes phréatiques pour s'enrichir en vendant l'eau
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 21 Aoû 2019, 22:56 par Ortho

» Livre : Comment on devient Bouddha – selon Nietzsche - Christian Globensky
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 21 Aoû 2019, 16:15 par dominique0

» Sur le livre et la lecture
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMar 20 Aoû 2019, 14:42 par dominique0

» La maladie : rencontre avec la douleur
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMar 20 Aoû 2019, 09:16 par Mila

» Une citation d ' Arthur Koestler
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMar 20 Aoû 2019, 08:36 par Mila

» Tous les êtres sont des bouddhas – 1ère et 2ème partie
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 18 Aoû 2019, 20:52 par Disciple laïc

» Discutons du Dharma ?
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 18 Aoû 2019, 20:41 par Disciple laïc

» Le corps, vaisseau de transformation
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 18 Aoû 2019, 20:33 par Mila

»  Nous avons une newsletter !
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 18 Aoû 2019, 06:51 par Pema Gyaltshen

» Une citation d ' Alan Watts .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 17 Aoû 2019, 18:16 par dominique0

»  Nagarjuna (IIe - IIIe siècle après J-C.) : Hymne à la réalité absolue!
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 17 Aoû 2019, 17:25 par Tereszkiewicz

» PRIERE POUR AIDER LAMA TEUSANG
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 17 Aoû 2019, 10:25 par Mila

» Islam et bouddhisme : Un fond commun
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 15 Aoû 2019, 20:30 par Disciple laïc

» La méditation m'a sauvé: « Tu enseigneras au monde comment guérir » Le Dalaï-Lama
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyJeu 15 Aoû 2019, 10:27 par Disciple laïc

» Visite du Père Guy Gilbert
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMar 13 Aoû 2019, 08:24 par Pema Gyaltshen

» Le courage , la Voie du guerrier , Trunga Rimpoché .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMar 13 Aoû 2019, 01:58 par tindzin

» Cette petite voix en nous... Mara ?
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyLun 12 Aoû 2019, 11:19 par Mila

» Des arbres ordonnés moines
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyLun 12 Aoû 2019, 09:12 par Pema Gyaltshen

» Dissoudre le Samsara .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 11 Aoû 2019, 18:58 par Pema Gyaltshen

» Rabjam Ripoché viendra consacrer le nouveau Stupa de Nyima Dzong
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 11 Aoû 2019, 08:47 par Karma Trindal

» Quand végétarien ne suffit plus .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 10 Aoû 2019, 12:24 par Mila

» Bon anniversaire Pema !!
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptySam 10 Aoû 2019, 11:08 par Mila

» Un quart de la population mondiale en passe de manquer d'eau .
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 09 Aoû 2019, 11:57 par Mila

» Les loktas
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 09 Aoû 2019, 00:04 par Ortho

» Vous croisez une personne éveillée
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyMer 07 Aoû 2019, 11:40 par Karma Trindal

» L'émerveillement tragique
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 04 Aoû 2019, 16:54 par Karma Trindal

» Shigu Seigan Mon
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyDim 04 Aoû 2019, 12:27 par Hò Ryu

» La méditation m'a sauvé - Tu enseigneras au monde comment guérir
prise - le lâcher - prise: définition sublime EmptyVen 02 Aoû 2019, 20:40 par Disciple laïc

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 101085 messages dans 11744 sujets

Nous avons 4353 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est tantan

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7573)
prise - le lâcher - prise: définition sublime Bar_leftprise - le lâcher - prise: définition sublime Barprise - le lâcher - prise: définition sublime Bar_right 
Karma Trindal (7000)
prise - le lâcher - prise: définition sublime Bar_leftprise - le lâcher - prise: définition sublime Barprise - le lâcher - prise: définition sublime Bar_right 
petit_caillou (4749)
Karma Döndrup Tsetso (3503)
karma djinpa gyamtso (3386)
MionaZen (3353)
Karma Yéshé (2936)
vaygas (2635)
Karma Yönten Dolma (2311)
Mila (1713)

le lâcher - prise: définition sublime

Anonymous
Invité
Invité

prise - le lâcher - prise: définition sublime Empty le lâcher - prise: définition sublime

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2007, 13:48

https://www.dailymotion.com/video/x2n8p9_lacher-prise_events

Lâcher prise
envoyé par sakiamuni

allez voir cette vidéo
on ne saurai mieux définir le lâcher prise, je crois
Hydro
Hydro
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Zodiaque : Verseau Âge : 44
Contrée : Belgique
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : phyto, aroma, musique, ciné, net, phillo, cultures
Éthique de la vertu : Aucun avertissement

prise - le lâcher - prise: définition sublime Empty Re: le lâcher - prise: définition sublime

Message par Hydro le Jeu 02 Aoû 2007, 17:19

Oui je pense que la contemplation nait de ce lacher-prise...mais la contemplation et la découverte ne peut à mon avis ne pas rester sur des longs moment de lacher-prise sans que le mental interviennent... car généralement pour découvrir je pense que le mental doit intervenir. Le mental de la découverte et de l'analyse uniquement... Donc la contempaltion doit être un moyen de soutenir une réflexion sur ce qui est découvert.
Anonymous
Invité
Invité

prise - le lâcher - prise: définition sublime Empty Re: le lâcher - prise: définition sublime

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2007, 19:18

Superbe!!!

Comment as tu fait cela Thudie ?

c'est encore bien plus chouette de regarder ces videos sur notre site de l'arbre que sur celui de daylymotion truffé de pubs
qui nous perturbent... (enfin moi qui suis allergique à la pub, au point d'éprouver de la colère qu'en j'en subis une...je sais
j'ai encore beaucoup de chemin à faire dans la voie de la sagesse)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2007, 19:36

je ne sais pas
Karma Trindal l'a fait à ma place lol
elle va m'apprendre cela demain
gros bisous
djinpa
djinpa
Philanthrope
Philanthrope

Féminin
Zodiaque : Balance Âge : 48
Contrée : A.
Arts & métiers : ...
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : bouddhisme, peinture, lecture

Message par djinpa le Jeu 02 Aoû 2007, 21:05

Ca doit être bien .....mais je ne vois rien et n'entends rien...
Merci quand même .
Djinpa
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 02 Aoû 2007, 21:12

il faut cliquer sur la flèche deux fois
et si tu vaux le voir en plein écran tu cliques susr zoom après que la vidéo soit commencée
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 03 Aoû 2007, 11:31

karma dam tcheu dadreun a écrit:je ne sais pas
Karma Trindal l'a fait à ma place lol
elle va m'apprendre cela demain
gros bisous

J'attends cet "enseignement "de Karma Trindal avec impatience, quoique l'impatience ... c'est un vrai poison

et la patience ce n'est pas ma principale qualité loll !!!

Voici le texte complet du "lacher prise" sur un très beau site...

prise - le lâcher - prise: définition sublime Pleine_lune_panorama

et voila ce qu'il me faut approfondir

Si on a des choses à régler, prenons un moment pour
réfléchir à la
meilleure façon d'agir et passons à l'action lorsque
le moment est venu.

La vie se charge de nous mettre en situation lorsque
le
moment opportun d'agir se présente.
En dehors du moment de la réflexion et de
l'action laissons
cela de côté et n'y pensons plus.
Sinon, on ne fait
qu'entretenir et nourrir une activité mentale
qui nous éloigne du moment
présent et cela peut créer en
nous un climat d'anxiété, de nervosité ou
d'impatience.
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 39
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Directrice d'Ecole fondamentale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal le Ven 03 Aoû 2007, 11:43

Non, non, ce n'est pas moi, c'est mon cher et tendre Ignorant errant... Wink

Bonne journée tout le monde! Very Happy

Invité

Message par Invité le Ven 03 Aoû 2007, 11:51

Nous attendons donc...avec impatience loll (pour moi) prise - le lâcher - prise: définition sublime 266149 ... l'enseignement du "maître" Ignorant errant
Karma Yönten Dolma
Karma Yönten Dolma
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Zodiaque : Vierge Âge : 56
Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)

Message par Karma Yönten Dolma le Ven 03 Aoû 2007, 18:35

Magnifique Karma dam tcheu dadreum ! Very Happy

J'y suis en plein dedans( le lâcher prise) C'est bon quand on y travaille de nouveau ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

prise - le lâcher - prise: définition sublime Empty le temps de prendre son temps

Message par Invité le Sam 04 Aoû 2007, 21:39

prise - le lâcher - prise: définition sublime In_His_Time_by_wpe2006

le temps file

le temps n'attend personne

le temps guérit bien des blessures

tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps

du temps pour se relever,

pour grandir,

du temps pour lacher prise, du temps simplement...

le temps ...tout simplement...de regarder un bout de nature

prise - le lâcher - prise: définition sublime Lys2
yuna
yuna
Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Lion Âge : 47
Contrée : aveyron
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Rat
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : lecture, musique !

Message par yuna le Dim 05 Aoû 2007, 07:56

ouaou ! c'est grandiose cette vidéo
un grand merci à vous tous !
je vous assure ! ça fait vraiment du bien de parcourir tout ça !
c'est vraiment trop beau ! merci merci merci ! prise - le lâcher - prise: définition sublime 258189
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal le Lun 06 Aoû 2007, 20:54

Un petit complément Wink

Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)

Message par Karma Yönten Dolma le Dim 26 Aoû 2007, 14:40

prise - le lâcher - prise: définition sublime 04090310

Mes chers amis (es)

Me voilà en vacances pour 4 semaines. Encore pas mal de choses a règler la semaine prochaine, mais après je me retire seule pour y faire silence dans mon esprit et méditation. Plus de mental, plus de projections, plus de paroles, simplement dans l'écoute et le regard de la nature. Vous continuez d'être près de mon coeur quoi qu'il arrive.
Continuez de vous écouter, de vous aimer, de prendre soin des uns des autres et de vous dire que chaque jour peut être un pas vers la libération dans la vigilance, dans la douceur et dans le recul nécéssaire si besoin est. Continuons d'être dans la compréhension des enseignements donnés afin de pratiquer encore et encore selon le rythme de chacun.

Je vous embrasse tous. et a très bientôt a mon retour. ( je viendrais encore de temps en temps sur l'arbre la semaine prochaine avant de partir) prise - le lâcher - prise: définition sublime 258189

[i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
Karma Yeshé Gyatso
Karma Yeshé Gyatso
Animateur
Animateur

Masculin
Zodiaque : Bélier Âge : 69
Contrée : Desert Intérieur
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Survivre

Message par Karma Yeshé Gyatso le Dim 26 Aoû 2007, 15:51

BONNE VACANCE et a bientot prise - le lâcher - prise: définition sublime 36_2_81 prise - le lâcher - prise: définition sublime 23_11_53

prise - le lâcher - prise: définition sublime Sig

Lui faisant eclater la tête

Dhammapada
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Aoû 2007, 19:18

bonnes vacances mon amie
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

Message par Karma Trindal le Dim 26 Aoû 2007, 20:45

Bonnes vacances Mamounette! Reviens-nous en pleine forme! Very Happy

:'otasi:

Invité

Message par Karma Ju le Dim 26 Aoû 2007, 21:54

Profite bien de ce temps pour mettre ton esprit au repos... si tu en as l'occasion...

Bonnes vacances !
Karma Yönten Dolma
Karma Yönten Dolma
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Yönten Dolma le Dim 26 Aoû 2007, 22:06

Il y a toujours une occasion pour mettre l'esprit au repos Karma Jungney Very Happy

[i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
Anonymous
Karma Ju
Invité

Message par Karma Ju le Dim 26 Aoû 2007, 22:13

Donne moi aussi des occasions de la faire alors ;-)
Karma Yönten Dolma
Karma Yönten Dolma
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Yönten Dolma le Dim 26 Aoû 2007, 22:23

Si tu fermes les yeux et que tu te concentre dans ton temple intérieur Karma jungney, tu y verra la paix que tu souhaites. Mais pour celà, apprendre a faire le vide... Wink

Admin
Admin
Fondateur
Fondateur

Masculin
Zodiaque : Balance Âge : 47
Contrée : Royaume de Belgique
Arts & métiers : Administrateur réseaux
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan. (Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C)

Message par Admin le Dim 26 Aoû 2007, 23:03

Repose toi noble soeur ::24:

prise - le lâcher - prise: définition sublime Balanc10«Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas.»[ Bouddha ]
Karma Yönten Dolma
Karma Yönten Dolma
Hydrofuge
Hydrofuge

Féminin

Message par Karma Yönten Dolma le Dim 26 Aoû 2007, 23:10

:mer' Noble frère. Ainsi qu'a vous tous. ::36:

Karma Tsultrim Dreulma
Karma Tsultrim Dreulma
Auditeur
Auditeur

Féminin
Zodiaque : Taureau Âge : 41
Contrée : Belgique
Arts & métiers : Employée communale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Lecture, s'occuper des enfants

Message par Karma Tsultrim Dreulma le Ven 26 Oct 2007, 13:26

Tout simplement merveilleux, je suis au boulot sur mon temps de midi et cette vidéo m'a fait un bien fou merci merci merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 02 Nov 2007, 00:31

Libre et à l'aise
chant spontané du
vénérable Lama Genndunn Rimpotché
Traduit à
Dhagpo Kagyu Ling
Dordogne, France.
une autre tres belle vidéo sur le lacher prise

http://sangharime.com/wiki/index.php?title=Libre_et_%C3%A0_l%27aise

et je decouvre cette encyclopedie du dharma qui est vraiment tres chouette

La date/heure actuelle est Mar 17 Sep 2019, 04:12