Carrière - Horoscope 2023 des ChevauxAprès être entré en 2023, l'horoscope de carrière des Chevaux sera très mouvementé. De nombreux méchants affecteront votre vie cette année. Chevaux qui sont nouveaux sur le lieu de travail cette année, vous devez être plus prudents et ne pas donner d'opportunités à ceux qui saboteraient votre carrière.
Gens de chevaux travaillant dur dans les affaires, vous devez accorder plus d'attention aux détails dans le travail quotidien, et d'être prudent dans le traitement des affaires de l'entreprise et être actif dans votre travail. Chevaux qui démarrent une entreprise, votre capacité à résister aux revers cette année est faible, donc, vous devriez faire les choses étape par étape. Si vous êtes négligent, tous vos efforts et ceux de la startup seront anéantis.
De plus, cette année, les gens du Cheval engagés dans l'art, vous ferez une belle récolte. En tant que Cheval, vous êtes naturellement très touché par l'art. Tant que vous saisissez l'opportunité, vous pouvez obtenir de bons résultats.
Richesse - Projection 2023 des ChevauxEn raison de l'influence des troubles de carrière, vos revenus seront instables et il sera facile pour les méchants au travail d'affecter votre carrière, ce qui conduira à des idées de changement d'emploi. Par conséquent, les gens du cheval, vous devez accorder plus d'attention à vos paroles et à vos actes sur le lieu de travail cette année, et ne divulguez pas vos données personnelles (mots de passe, etc.) à d'autres.
Les prévisions de risque de cette année ne sont pas optimistes. Chevaux qui aiment investir et gérer leur argent, vous devez faire les choses sur des bases saines et ne pas penser à gagner de l'argent en prenant des raccourcis. En raison de votre faible fortune, le risque de pertes et de faillite est grand.
Amour - Prévisions 2023 des ChevauxGens du cheval, en 2023, votre fortune romantique sera très douce. Chevaux célibataires, vous aurez beaucoup de chance dans les rencontres amoureuses, et pourrez nouer de bonnes relations. À partir d'une relation superficielle, vous devez tenir compte du caractère et des valeurs de l'autre partie, et si vous le trouvez convenable, vous pourriez essayer d'approfondir votre relation.
Chevaux amoureux, si votre relation se passe bien, vous devriez ramener votre bien-aimé à la maison pour rencontrer vos aînés et organiser une cérémonie de fiançailles pour renforcer la relation.
Chevaux mariés, cette année sera très fluide pour votre développement conjugal et vous pourrez tout planifier de manière ordonnée concernant votre avenir. Si les conditions le permettent, il vous est recommandé de faire plus d'excursions ou de visites autonomes avec votre partenaire, ce qui peut améliorer votre relation.
Santé - Pronostic 2023 des chevauxAu milieu de l'année 2023, en raison de l'influence des astres maléfiques, les Chevaux seront en mauvaise condition physique, et pourrez même être affligé de maladies. Vous devriez passer des examens physiques réguliers, renforcer vos habitudes d'exercice après le travail et améliorer votre immunité.
De plus, Chevaux, vous êtes susceptible de souffrir de blessures physiques dues à un travail chargé. Si vous rencontrez des difficultés au travail, vous devrez tout mettre en œuvre pour les surmonter. Vous devez donc développer un rythme de travail et de repos sain, en mangeant et en dormant à l'heure.
Dans l'ensemble, en cette année, en raison de l'influence du Tai Sui, votre santé physique est vouée à être défavorable. Bien que cela ne mettra pas votre vie en danger, il y aura des maladies mineures auxquelles vous devrez faire face.
Source:
ici
» La kora autour du Tsuglakhang complex à Mc Leod Ganj
» Cérémonie d'Amitayus. Pagode Khanhanh. 2023.06.03
» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
» Quelques questions sur le karma
» Le vol du Garouda de Shabkar
» Décès de Jetsun Chokyi Dorjé
» Deuil après la perte de son conjoint
» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
» Trois livres de David Michie
» Conflits interreligieux des petites gens.
» Rencontrer un.e religieux.se bouddhiste à l'hôpital
» CÉLÉBRER L'ÉVEIL ET LA BIENVEILLANCE DU BOUDDHA
» Le bonheur de méditer ensemble , conférence de Mingyour Rimpoché sur le campus de Woluwe UCL
» Concert de musique indienne et népalaise , au bénéfice de jeunes nonnesdu Népal
» L'herboristerie et les plantes médicinales
» L'habit ne fait pas le moine mais le motive t il ?
» Sensations agréable ... ou désagréable.
» Décès de Ani Karma Dolma Tsultrim
» Réouverture du Centre bouddhiste Rabten Sanary
» Saviez-vous que la méditation, les mantras et les prières existent depuis des milliers d'années comme moyen de guérison ?
» Hildegard von Bingen (moniale et herboriste)
» CENTRES où l'on peut être hébergés pour quelques jours
» Comment ne pas se faire duper
» Connaissez-vous Palyul Meditation Brussels ?
» Bouddhiste depuis peu et en recherche d’aide
» Tso Pema, le lac sacré de Gourou Rimpoché
» temple Shingon en forêt au Japon
» complètement perdu suite à une illumination
» ............Névrose......................
» À la recherche de bonnes écoles en France
» S'aider soi-même avant d'aider les autres ?
» Lama Zopa Rinpoche a quitté son corps
» Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien en ces temps agités. J'ai 68 ans et suis retraité-infirmier hospitalier. Je m'inscris sur ce site, car depuis l'âge de 17 ans je suis confronté à des questions existentielles. Merci de m'avoir accepté. Bart.
» Lama Zopa Rinpoché (1946-2023)
» Le vieux samouraï
» Merci de m'accepter sur votre forum
» Je suis toujours là malgré une année spéciale
» Présentation de ma personne
» Un petit message de présentation
» Ma présentation de qui je suis
» Présentation - De la bonne humeur !
» Bonjour. Un esprit se révèle.
» Qu'est-ce que je viens faire ici
» Bonjour à tout le monde-Nathalie
» Nouveau membre ainsi que nouveau dans le bouddhisme.
» C'est un plaisir d'être parmi vous.
» en cheminement vers la sensnation constante pour ne faire qu'Un avec l'Etre
» Présentation..............................................................................
» Nouvelle adhérente du morbihan
» presentation de Namastouille
» Bonjour à Toutes et à Tous
» Heureux de faire votre connaissance
» Découverte boudhisme apprentissage
» Pour discuter bouddhisme et autres
» bonjour et merci de votre accueil
» En quête d'un nouveau moi ou plutôt d'un moi plus vrai.
» Merci de m'accueillir sur ce forum
» Ce 17 mars 2023, le Conseil des ministres belges a approuvé le projet de loi reconnaissant le Bouddhisme .
» Peintures magiques à vendre : Partie deux
» Peintures magiques à vendre : Partie une
» au grès d'un parcours, rencontre d'un eveillé
» Pas plus compliqué que ça.
» Le sens des études ,rappel du Dalaï-lama
» Les étonnantes vertus de la méditation
» Les bouddhistes du Japon | Les dieux passent à table (2/5) |
» Temples d'Asie : les hommes, la nature et les dieux - Monuments sacrés
» Ce que Mr Palmade nous apprends.
» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
» J'ai envie de vous parler de Betty
» L'Union Bouddhique Belge réclame la reconnaissance du bouddhisme en Belgique
» Guru Padmasambhava: À la recherche du Maître né du Lotus
» La force de l’attention - invité : Marc de Smedt.
» --------------Tao------------------
» Quelques conseils et expériences