Aucune Haine dans ce message,
juste une violente indignation pour l'ignorance. 
Je cherche à écrire un livre, mais j'ai du mal à rester postitf

Je cherche à écrire un livre, mais j'ai du mal à rester postitf
Folie Du Moment
Avant-propos
Le sujet de mon espèce m’a toujours fasciné, enfant je ne comprenais pas l’anthropologie. J’ai d’ailleurs encore du mal avec cela disséquer sont propre cerveau pour voire ce qui si trame.
J’en suis arriver d’ailleurs à divers conclusion, bonne, mauvaise voire neutre.
Chapitre 1
La vie Solide & Cruel, revenons à l’essentiel
La vie n’est ni fragile ni douce bien au contraire, nous pensons ainsi parce que nous nous croyons unique au contraire nous sommes lié aux molécule comme aux atome.
Si nous pensons être et unique par nos idées ou nos sensation transmisse par nos neurones, dans ce cas mon ordinateur est unique il n’a pas les mêmes données que l’ordinateur de mon voisin.
Il est en fait pratiquement impossible de détruire la vie, si j’arrache une rose, je détruit la rose mais pas son espèce. Pour détruire la rose il me faudrait en fait une force ou une énergie malsaine.
Pour survivre nous détruisons, si vous étudiez un tant sois peux les cellules donc la vie, elle même à besoin de se nourrir de d’autre molécules. Une plante à besoin de dioxyde de carbone et recrache de l’oxygène que nous absorbons. La plante à besoin de minéraux, une coccinelle à besoin de se nourrir de la plante pour survivre. La chaîne alimentaire est bien la.
Touts est unique dans cette imperfection et cette perfection.
Nous sommes imparfait, par notre différence par ce que nous nous ne fessons plus partis de cette perfection biologique du touts. Ce qui nous rend parfait et donc unique ...
Rien est unique et touts l’est.
La vie, à cette épine qui me ronge qui est impossible à définir de façon simple.
La vie si magnifique et cruel à la fois cette équilibre parfait.
En chimie, on dit que rien ne ce perds touts ce transforme.
C’est quoi une guerre ?
Touts simplement Deux ennemies courageux et fière, d’un pas assuré voulant écraser et absorber l’autre. Une cellules blanches contre une bactérie, fait la même chose de la à dire quel ressens du courage et de la fierté mais cette guerre est nécessaire pourtant.
Celui qui à dit «Tu ne tuera point» est le roi des Hippies ignorant les lois de la vie elle même.
Il aurait du peut être dire réfléchis, sur la vie elle même et comment la conserver.
Mois qui voulais éradiquer la race humaine à mon adolescence (Gothique un Jour, Gothique Toujours), me voila entrain de faire un manuel sur comment la conserver. Nous avons atteint un stade asse magnifique et monstrueux ou nous avons éradiquer la difficulté de la nature.
Magnifique car nous sommes l’espèce dominante sur terre, la nature n’est plus vraiment un problème à par certain cas rare. Monstrueux car cette nature qui dicter sa lois, pour notre bien, la voila à genoux, pouvant être modifier, génétiquement, éradiquer ou même détruite à touts jamais.
La nature est cruel, mais l’homme dans sa folie et pire que cruel …
Chapitre 2
L’Homme cet animal qui n’a rien compris
Suis je un hippie, qui aurait trop fumé les soirs de pleine lune peut être.
Suis je un Gothique, qui aurait voué un culte la destruction de l’espèce humaine peut être.
Un juste milieu s’impose peut être …
Je pense l’homme bon, comme mauvais. L’homme fous comme réfléchis.
L’homme regarde t’il le monde du présent ou du futur improbable ?
Ce futur si improbable que je viens de me torcher avec un arbre qu’on à transformé en rouleau de papier toilette après avoir jeter 1 litre et demis d’eau potable aux égout ?
C’est tellement beau le futur et le présent tellement à chié …
Qu’es ce que vous ne comprenez pas dans juste retour des choses et juste milieu ?
La vie est cruelle et bonne à la fois. Continuer à pomper toutes la bonté de la nature et sa cruauté reviendra décuplé …
Un animal, comme un Loup, un chat , un éléphant ne peut pas calculer les conséquence de ses actes ou les actes des autres. Les animeaux sont les enfants un peux ‘’attardé’’ ou ‘’en retard’’ de mère nature. Nous ! nous sommes adultes en pleine conscience de notre potentiel. Pourtant nous massacrons touts.
Vous savez quoi touts cela me fait grand plaisir et me rend triste, j’ai beaucoup de peine pour les futur génération et je souris avec un rire machiavélique, pour notre génération actuelle, parce que nous allons devoir expliquer; comment nous avons a fait pour pratiquement touts exterminé, d’un air naïf les uns diront que je nous ne savions pas et ce qui savez diront que c’était peux probable que cela n’arrive ...
Je n’es plus besoin d’exterminer la race humaine …
Car elle se saborde elle même.
Cela est fort dommage, j’aurais voulus en enfer qu’on m’appelle le destructeur de monde.
PEACE AND LOVE
» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
» Quelques questions sur le karma
» Le vol du Garouda de Shabkar
» Les voeux de Bodhisattva
» Décès de Jetsun Chokyi Dorjé
» Deuil après la perte de son conjoint
» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
» Trois livres de David Michie
» Conflits interreligieux des petites gens.
» Rencontrer un.e religieux.se bouddhiste à l'hôpital
» CÉLÉBRER L'ÉVEIL ET LA BIENVEILLANCE DU BOUDDHA
» Le bonheur de méditer ensemble , conférence de Mingyour Rimpoché sur le campus de Woluwe UCL
» Concert de musique indienne et népalaise , au bénéfice de jeunes nonnesdu Népal
» L'herboristerie et les plantes médicinales
» L'habit ne fait pas le moine mais le motive t il ?
» Sensations agréable ... ou désagréable.
» Décès de Ani Karma Dolma Tsultrim
» Réouverture du Centre bouddhiste Rabten Sanary
» Saviez-vous que la méditation, les mantras et les prières existent depuis des milliers d'années comme moyen de guérison ?
» Hildegard von Bingen (moniale et herboriste)
» CENTRES où l'on peut être hébergés pour quelques jours
» Comment ne pas se faire duper
» Connaissez-vous Palyul Meditation Brussels ?
» Bouddhiste depuis peu et en recherche d’aide
» Tso Pema, le lac sacré de Gourou Rimpoché
» temple Shingon en forêt au Japon
» complètement perdu suite à une illumination
» ............Névrose......................
» À la recherche de bonnes écoles en France
» S'aider soi-même avant d'aider les autres ?
» Lama Zopa Rinpoche a quitté son corps
» Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien en ces temps agités. J'ai 68 ans et suis retraité-infirmier hospitalier. Je m'inscris sur ce site, car depuis l'âge de 17 ans je suis confronté à des questions existentielles. Merci de m'avoir accepté. Bart.
» Lama Zopa Rinpoché (1946-2023)
» Le vieux samouraï
» Merci de m'accepter sur votre forum
» Je suis toujours là malgré une année spéciale
» Présentation de ma personne
» Un petit message de présentation
» Ma présentation de qui je suis
» Présentation - De la bonne humeur !
» Bonjour. Un esprit se révèle.
» Qu'est-ce que je viens faire ici
» Bonjour à tout le monde-Nathalie
» Nouveau membre ainsi que nouveau dans le bouddhisme.
» C'est un plaisir d'être parmi vous.
» en cheminement vers la sensnation constante pour ne faire qu'Un avec l'Etre
» Présentation..............................................................................
» Nouvelle adhérente du morbihan
» presentation de Namastouille
» Bonjour à Toutes et à Tous
» Heureux de faire votre connaissance
» Découverte boudhisme apprentissage
» Pour discuter bouddhisme et autres
» bonjour et merci de votre accueil
» En quête d'un nouveau moi ou plutôt d'un moi plus vrai.
» Merci de m'accueillir sur ce forum
» Ce 17 mars 2023, le Conseil des ministres belges a approuvé le projet de loi reconnaissant le Bouddhisme .
» Peintures magiques à vendre : Partie deux
» Peintures magiques à vendre : Partie une
» au grès d'un parcours, rencontre d'un eveillé
» Pas plus compliqué que ça.
» Le sens des études ,rappel du Dalaï-lama
» Les étonnantes vertus de la méditation
» Les bouddhistes du Japon | Les dieux passent à table (2/5) |
» Temples d'Asie : les hommes, la nature et les dieux - Monuments sacrés
» Ce que Mr Palmade nous apprends.
» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
» J'ai envie de vous parler de Betty
» L'Union Bouddhique Belge réclame la reconnaissance du bouddhisme en Belgique
» Guru Padmasambhava: À la recherche du Maître né du Lotus
» La force de l’attention - invité : Marc de Smedt.
» --------------Tao------------------
» Quelques conseils et expériences
» La force des souhaits dans le vajrayana