L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )


Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion


Derniers sujets

» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024, 06:38 par Ortho

» Drouptcheu de Keuntchok Tchidu
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024, 12:02 par Mila

» Citation de Richard Gere ( Article du journal : AuFéminin )
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 15:31 par arcane 17

» Cinquantenaire de la fondation de Palden Shangpa La Boulaye
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2024, 19:05 par Nangpa

» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2024, 10:34 par Algo

» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2024, 09:31 par Pema Gyaltshen

» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam

» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam

» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam

» Les voeux de Bodhisattva
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024, 11:43 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila

» Bouddha n'était pas non violent...
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024, 01:02 par Pieru

» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe

» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam

» Bonjour à tous de la part de Pieru
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:53 par Pieru

» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam

» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam

» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam

» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling

» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:28 par Nidjam

» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024, 08:54 par Mila

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024, 08:42 par Mila

» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal

» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe

» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa

» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe

» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024, 22:53 par Disciple laïc

» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling

» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa

»  Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts

» Le Singe
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal

» Le Buffle
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou

» Le Tigre
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou

» Le Lapin (ou Chat)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou

» Le Coq
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou

» La Chèvre (ou Mouton)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou

» Le Dragon
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou

» Le Serpent
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou

» Le Cochon
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou

» L'année du Dragon de bois 2024
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou

» Le Cheval
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou

» Le Chien
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou

» Le Rat
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou

» L'Eco Dharma .................................................
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe

»  Shantideva: Bodhicaryâvatâra
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin

» J'irai dormir chez vous (émission TV)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc

» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:21 par Mila

» Le Bonheur National Brut
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe

» Le champ d'application ...................................
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe

» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe

» Sages paroles de Kandro Rimoché .
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2023, 19:58 par Mila

» Tout ce qu'on sait sur la mort - Dialogue avec Stéphane Allix
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2023, 19:26 par Nangpa

» Une annonce tardive ....Au Revoir , Léa ...
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 12:55 par Mila

» Les 6 aspects de la Perception Correcte
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 12:37 par heyopibe

» Un milliardaire donne tout aux bonnes œuvres
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2023, 10:25 par heyopibe

» Se préparer à la mort, conférence Louvain La Neuve
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023, 17:37 par Pema Gyaltshen

» Colloques Bardos Louvain La Neuve
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023, 17:34 par Pema Gyaltshen

» Quatorze versets sur la méditation
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023, 14:45 par Ortho

» KANNON, Bodhisattva de la compassion
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 14:06 par Mila

» La situation internationale et le Moyen-Orient
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023, 08:54 par Disciple laïc

» Chaine You Tube recommandée positive : The Dodo
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023, 22:33 par Disciple laïc

» ASBL L'Arbre des Refuges: Présentation du Projet
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023, 19:43 par Karma Trindal

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023, 19:28 par Karma Trindal

» Décès du Lama TEUNSANG après avoir traversé des mois de maladie.
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023, 19:23 par Karma Trindal

» Que sont nos amis devenus ?
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2023, 19:20 par Karma Trindal

» Rencontres avec le Bouddha à travers les Udana
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2023, 21:35 par Disciple laïc

» Deux conférences à propos de Karmapakshi
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2023, 23:17 par Mila

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2023, 22:50 par Mila

» La Bonne nouvelle du Salut
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2023, 08:03 par Disciple laïc

» On nait mis en boîte ! .....................
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2023, 17:55 par Disciple laïc

» Médecines d'Asie - l'Art de l'équilibre 1ère et 2ème partie
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023, 10:52 par Mila

» Les derniers jours de Muhammad (et 3 autres ouvrage)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:31 par Disciple laïc

» Le bouddhisme face au monde contemporain
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:23 par Disciple laïc

» Étudier "Le Chemin de la Grande Perfection"
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2023, 18:50 par Puntsok Norling

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 335 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 108125 messages dans 13010 sujets

Nous avons 4643 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arcane 17

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7821)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
Karma Trindal (7267)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
petit_caillou (4861)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
Mila (3692)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
Karma Döndrup Tsetso (3503)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
karma djinpa gyamtso (3385)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
MionaZen (3350)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
Karma Yéshé (3196)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
Disciple laïc (2848)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
vaygas (2774)
Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_leftRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 BarRemarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Bar_right 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Dim 25 Mar 2007, 18:43

    C'est vrai que c'est pas facile ! Mais évite vraiment les fumeurs autour de toi car je pense aussi que ca m'a fait défaut a ma première et seconde tentative...

    Suis de tout coeur avec toi !
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Dim 25 Mar 2007, 19:00

    Le problèmes c'est que je peut empêcher ma soeur et mes nièces de enir voir mes parents chez eux.

    Ici être en retraite du monde, ne serai que pour deux ou trois mois le temps d'être sevrer n'est pas possible.

    Mais ce n'est pas très grave, on apprend des victoires et aussi des échec, je ne vais pas me laisser démoraliser.

    Merci a toi pour ton soutien (k)
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mar 27 Mar 2007, 16:05

    demain j'prend ma première doses de champix, le nouveau medicament miracle en matière de défume. Mon médecin les dit très efficace.
    On peut fumer les premier jours, le rejets ce fait naturellement.Trois mois de cure sont a prévoir. Attention le médicament est excéssivement cher mais excessivement efficace d'après les premiers a l'avoir adopter.
    Je vous dirais ce qu'il en est.
    On avale ce medicament et on fixe une date d'arret avec le medecin ce situant entre 8 et 12 jours après la première prise du médicament. J'ai choisis pour premier jours sans cigarette...Le jours de mon anniversaire!
    Voilà je vous tiendrai informer de l'efficacité du médicament.
    Bise
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Mar 27 Mar 2007, 20:57

    Bonsoir Trachi Gyamtso Smile

    Dis moi c'est pas le nouveau médicament qui vient de sortir le CHAMPIX ? ( Je me méfie toujours des médicaments syntétiques et surtout des nouveaux ou on a aucun recul .... ) Mais bon étant dans le monde médical, je suis toujours un peu méfiante de la medecine moderne Suspect !! c'est le comble lol!
    En tout cas tiens bon mon grand ! De mon coté, ca va avec les patchs, sauf qu'aujourd'hui ca été un peu dur...

    Tenons bon !! Exclamation
    Très bonne soirée à toi.
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mar 27 Mar 2007, 21:17

    wi wi Jocelyne c'est le médicament sortie le 12 février en europe.J'ai conscience d'être un peu un cobaye dans l'affaire mais arrêter de fumer est devenue très important pour moi, les patch j'ai déjà donner ses long et douloureux, surtout si tu parviens comme moi a t'en passé et arrêter huit mois, fait jamais cet connerie que j'ai fait d'en rallumer une pour te tester.

    Voici une vidéo légal et libre de diffusion, cependant je me doit de lancer un avertissement su cet video fort choquante, elle s'adresse a un publique avertie...La videos intégral dure 80 minutes, la moitié en a été interdit de diffusion et censurer car beaucoup trop hard...

    voici les 40 minutes restantes : http://video.google.fr/videoplay?docid=489782619782210738&q=retenez+souffle
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Mar 27 Mar 2007, 21:35

    je comprends Trachi Gyamtso ! je vais quand même me renseigner quand meme un peu plus sur ce fameux traitement "miracle" !!Suspect

    Oh que oui tu as raison !! j'ai fais la bétise de rallumer une seule cigarette au bout de 11 mois au lieu de continuer les patchs !! Quelle bétise !!! 🇳🇴 ca m'a donné une bonne leçon !!

    Merci pour la vidéo Smile Plus ça décoiffe et mieux c'est !!lol!
    Bonne soirée à toi !
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mer 28 Mar 2007, 18:14

    Coucou jocelyne et les autres, voici ma premiere intervention et ce que je deduis du champix.
    L'effet du champix et d'empêcher la nicotine d'atteindre le cerveau, ainsi, je derouilles graves en ce moment avec toutes les sensations de manques qu'on peut avoir sans pach, courbature, rêves hallucinogène, sensation de rhume, vertiges, irritabilité, sommeil en permanence...Aucun doute pour moi a mon avis le sevrage a la drogue est commencer malgré que je fumes encores.

    D'après mes sensations et mon vécu, on choisis la dates d'arrêt definitives de la cigarette huit a 14 jours après la premières prises, tous simplement parce que a ce moment la le sevrage physique sera terminer.

    Donc voilà journée douloureuse, encoe deux jours a ce dosage puis je doubles la doses pendant 4 jours avant de doubler a nouveau.

    Dur dur mais le jeu en vaut certainement la chandelle.

    bien a vous.
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Mer 28 Mar 2007, 18:58

    coucou Trachi Gyamtso Smile

    Dis moi... le médecin t'a prévenu de ces effets ?

    Courage mon grand !! Fuyons cette fichue dépendance !!
    Méditons... encore et encore pour apaiser l'esprit, le corps fera raisonnance...

    Tiens bon, je suis avec toi !
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mer 28 Mar 2007, 19:25

    non mais le pharmacien a moitier plus qu'il m'avait prevenu que la substance empêcher la nicotine d'aller au cerveau, c'est donc une evidence.

    Merci j'vais tenir, j'te les dit qu j'te lacherai pas sur ce coup Wink
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Mer 28 Mar 2007, 20:55

    Génial !! Bientôt pâques : on va se manger des médailles en chocolat Very Happy Wink
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mar 03 Avr 2007, 20:42

    7 éme jour sous champix, demain je double a nouveau la dose pour enfin arriver a la dose maximal de medicament.

    Demain est aussi mon dernier jour de fume!

    A date je fume que la moitier de ma cigarette car le gout me déplait après quelques bouffer!

    Voilà je continurai a vous tenir au courant.

    J-2!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Invité Mar 03 Avr 2007, 21:05

    courage à tous les deux
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mar 03 Avr 2007, 21:12

    Merci thudie, et finalement, j'ai décider d'arrêter des demain, car faut pas toujours repousser!!!!!!

    a l'attaque!
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Mar 03 Avr 2007, 21:40

    Bravo Trachi Gyamtso !! cheers

    Chouette !! on va comparer nos humeurs lol! Mais j'ai une petite avance sur toi sans tabac donc je te promets de ne pas ronchonner !!!!

    Merci encore pour votre aide ! C'est tellement sympa de votre part !
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mer 04 Avr 2007, 21:31

    Coucou, je viens de fêter mes 24 premières heures sans tabac, et ça fait grave zizir :)

    Je sais pas si c'est grâce au champix mais je me sent très sereins, parfois je penses beaucoup a la cigarette mais rien de douloureux dans le sevrage je crois que c'est beaucoup grâce au champix peut être aussi l'hypnose et la méditation que j'ai mit en oeuvre depuis environs trois semaines.

    Voilà je me sent bien et j'ai envie de le dire!

    Je souhaites pleins de bonheur a tous les membres de ce forum, et une bonne et agréable défume a jocelyne!!!!!

    Bisouilles tous le monde!
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Trindal Mer 04 Avr 2007, 21:33

    Toutes nos félicitations Trachi Gyamtso! Very Happy

    Et si t'as envie de craquer, défoule-toi sur le Tsatziki comme Jocelyne! lol!

    Surtout continue!


    _________________
    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Untitl10
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Mer 04 Avr 2007, 21:35

    Tsatziki ????? kesako ? lol.
    Non je suis même pas énérvé, même pas en douleurs, par contre j'ai pas l'haleine d'un phoque, ni la gorge comme un cendrier :)


    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Jeu 05 Avr 2007, 18:55

    Coucou ! Very Happy

    Mes oreilles se dressent... Vous avez parlé de Tsatziki !!! bom

    Bon... Oui j'avoue, hier je me suis précipité dans le frigo et puis pas que dans le frigo d'ailleurs !!lol! L'envie de fumer a duré 10 mns mais c'était long !!! Donc j'avoue j'ai mangé à la place !! ( sous patch, interdiction de fumer..)

    Bravo Trachi Gyamtso ! Ca c'est une très bonne nouvelle !
    C'est certain qu'on va sentir.... Non seulement la différence, mais un effet bénéfique pour l'esprit et le corps !Wink

    Coucou Karma Trindal Very Happy pour information, j'en ai mangé QUE 200 g !!!lol! flower

    bisous à tous les deux !!
    Anonymous
    Trachi G
    Invité


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Trachi G Jeu 05 Avr 2007, 19:45

    Coucou jocelyne, oui les envie viennent de emps en temps la je suis a presque 48 heures sans, et je me porte bien, même pas de fringale avec le champix, c'est merveilleux.

    Je te souhaite une belle et bonne défume, comme c'est le cas pour moi, et j'en souhaite autant a toutes et tous ceux et celles qui souhaiteraient un jour défumer...

    Bises!
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Karma Yönten Dolma Jeu 05 Avr 2007, 22:33

    Merci mon frère Very Happy

    Je suis heureuse pour toi ! Le chemin vers la liberté... C'est tout simplement génial ! Wink

    Je suis dans la même pensée que toi pour ceux qui veulent arrêter de fumer comme nous. Aidons les a trouver la motivation.

    Bisous !

    Contenu sponsorisé


    Remarques sommaires sur les méfaits du tabac - Page 2 Empty Re: Remarques sommaires sur les méfaits du tabac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:06