Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Croppe10 Etudes, Pratiques & Compassion

S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause B9254110

Bienvenue sur L'Arbre des Refuges !

Forum bouddhiste: L'Arbre des Refuges

Une Philosophie Non Confessionnelle- École de la Vérité Expérimentée

...

Adblock Plus

Surfez sans désagrément !

• Bloque les bannières, pop-ups, malware, etc.
  • Par défaut, les publicités non intrusives ne sont pas bloquées
  • Gratuit et en source libre (GPLv3)

Accepter et installer pour Chrome

Accepter et installer pour Firefox

Accepter et installer pour Internet Explorer

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Etudes, Pratiques & Compassion

Derniers sujets

» 4 émissions radios : Les chemins de la philosophie : Philosophies indiennes
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyAujourd'hui à 17:37 par Disciple laïc

» Difficultés dans l'approche théorique
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyAujourd'hui à 16:35 par Disciple laïc

» Les voeux de Bodhisattva
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyAujourd'hui à 10:52 par Mila

» Prise de Refuge et Bodhicitta
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyAujourd'hui à 10:49 par Mila

» Extraits du Sûtra du Diamant
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyAujourd'hui à 10:11 par Disciple laïc

» Plutôt vidéo du jour
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyAujourd'hui à 07:29 par Disciple laïc

» Sur le voile islamique - obligation ou pas ?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyAujourd'hui à 07:13 par Disciple laïc

» Lino Ventura - la part intime.
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 13 Nov 2019, 23:18 par Disciple laïc

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 12 Nov 2019, 20:05 par Shi Fu

» Pensée du jour ...la liberté
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 12 Nov 2019, 14:03 par Mila

» Citation d ' Erasme
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 12 Nov 2019, 10:25 par Mila

» Le sapajou à barbe est plus rusé que toi !
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 12 Nov 2019, 07:52 par Disciple laïc

» La vraie Dévotion
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 11 Nov 2019, 20:13 par Mila

» Le Bouddhisme et la politique
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 11 Nov 2019, 07:57 par Disciple laïc

» Des arbres , pour l'Arbre .
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 10 Nov 2019, 14:11 par Mila

» L’extraordinaire voyage des reliques de Sariputta et de Mogallana, deux grands disciples du Bouddha - 1ère partie
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 10 Nov 2019, 12:10 par Disciple laïc

» A propos du Sutra sur les 8 réalisations des Grands Etres
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 10 Nov 2019, 07:53 par Disciple laïc

» Une tsa-tsa et beaucoup d'éveil
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 07 Nov 2019, 18:33 par Shi Fu

» La source d'inspiration
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 07 Nov 2019, 14:51 par Mila

» Le Mahamoudra du Gange .
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 07 Nov 2019, 11:25 par Mila

» L'Arbre des Refuges/- Les mots qui se suivent
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 06 Nov 2019, 11:03 par Mila

» L'univers est-il bouddhiste ?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 06 Nov 2019, 11:01 par Mila

» "Messages des visiteurs"
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 05 Nov 2019, 21:20 par Mila

» Sondage : présence
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 05 Nov 2019, 20:58 par Ortho

» Le paradoxe de Fermi: où sont les civilisations extraterrestres?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 05 Nov 2019, 18:28 par Disciple laïc

» Sujet de réflexion commune : peur ambiante
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 05 Nov 2019, 12:18 par Disciple laïc

» Existe-t-il un bouddhisme politique en Thaïlande ?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 04 Nov 2019, 13:03 par Disciple laïc

» Crises d'angoisse
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 03 Nov 2019, 19:10 par Marquise Du Mont

» C'est quoi, la générosité ?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 03 Nov 2019, 17:01 par Mila

» Le temps existe-il ? Etienne Klein
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 03 Nov 2019, 16:09 par Disciple laïc

» L'histoire de Chizin Rabten, devenu fondateur d'une école de Thangkas au Tibet
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 03 Nov 2019, 12:26 par Mila

» Prière commune des deux Karmapas pour le prompt retour du 15e Shamarpa
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 01 Nov 2019, 22:20 par Ortho

» La PRAJNAPARAMITA SUTRA
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:21 par Mila

» Les chemins de la philosophie : philosophies indiennes : et l'Inde créa Bouddha
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 30 Oct 2019, 18:11 par Shi Fu

» "Je ne suis pas mort, je dors !"
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 30 Oct 2019, 18:06 par Disciple laïc

» Hindouisme : les sadhous ou l'apologie de l'indigence
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 30 Oct 2019, 13:48 par Mila

» La perfection
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMar 29 Oct 2019, 21:00 par Shi Fu

» Le changement climatique, un défi pour les bouddhistes ?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 28 Oct 2019, 23:11 par Pema Gyaltshen

» Le leader de l'Etat Islamique Al-Baghdadi serait mort.
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 28 Oct 2019, 13:28 par Disciple laïc

» Bardo-Thödol.Films
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 28 Oct 2019, 12:10 par Mila

» Ce qui est illusion et ce qui est réalité
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 28 Oct 2019, 12:01 par Disciple laïc

» Le concept de dieu dans le bouddhisme - Dominique Trotignon
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 27 Oct 2019, 23:43 par Disciple laïc

» Les fondements du bouddhisme: Réalistes, Idéalistes, Et Conséquentialistes: Tout un discours !
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 27 Oct 2019, 22:47 par Shi Fu

» Polémique sur le voile islamique en France
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 27 Oct 2019, 21:33 par Ortho

» Éducation: La médecine chinoise au centre d'un nouvel Entretien d'Issy
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 27 Oct 2019, 20:54 par Pema Gyaltshen

» Les koans dans la tradition zen sôtô
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 27 Oct 2019, 20:48 par Disciple laïc

» Demande de renseignements
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 27 Oct 2019, 08:06 par Disciple laïc

» Zen, éthique et environnement
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 27 Oct 2019, 00:55 par Shi Fu

» Rubrique de livres
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptySam 26 Oct 2019, 19:56 par tindzin

» Kagyu Mönlam 2020 à Bodhgaya
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptySam 26 Oct 2019, 14:05 par Mila

» Albert Einstein
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 25 Oct 2019, 19:42 par Mila

» Dialogue entre Sa Sainteté le Dalaï Lama et les jeunes bâtisseurs de paix
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 24 Oct 2019, 19:42 par Mila

» Pensées et réflexions
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 24 Oct 2019, 09:52 par Disciple laïc

» Réfugiés tibétains en île de France
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 24 Oct 2019, 08:56 par Nangpa

» Science et bouddhisme : à la croisée des chemins
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 23 Oct 2019, 18:41 par Disciple laïc

» Le voyage en Occident
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 23 Oct 2019, 16:51 par Ortho

» Kalou Rimpoché à Paldenshangpa La Boulaye , fin 2019
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 21 Oct 2019, 13:08 par Mila

» La Baule. Un temple bouddhiste inauguré
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 20 Oct 2019, 12:34 par Mila

» Comment progresser vers la liberté intérieure
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 20 Oct 2019, 12:00 par Disciple laïc

» Le Bhoutan, le seul pays au monde à avoir une pollution négative .
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 18 Oct 2019, 23:30 par Mila

» Retraite de fin d'année 2019 à Beaumont
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 18 Oct 2019, 10:54 par Mila

» Chant bouddhiste
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyJeu 17 Oct 2019, 10:16 par Shi Fu

» Qu'est-ce qu'un MALA et comment l'UTILISER?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyMer 16 Oct 2019, 11:32 par Mila

» Le bouddhisme selon Matthieu Ricard #1 : la naissance de la religion
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 14 Oct 2019, 17:37 par Disciple laïc

» What is Emptiness?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 14 Oct 2019, 15:00 par Disciple laïc

» Quand on n'a pas le mode d'emploi ....
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyLun 14 Oct 2019, 11:08 par Mila

» Bouddha, la légende dorée, une exposition exceptionnelle au musée Guimet
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 13 Oct 2019, 23:11 par Disciple laïc

» Les offrandes brûlées
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 13 Oct 2019, 09:29 par Mila

» Bouddhisme et Islam : si différents ?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyDim 13 Oct 2019, 08:09 par Disciple laïc

» Contes bouddhistes
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptySam 12 Oct 2019, 23:14 par Shi Fu

» Heureux anniversaire !
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptySam 12 Oct 2019, 13:44 par petit_caillou

» La fonction des initiations et les engagements qui y sont liés , par Tulku Damtcheu Rimpoché
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 11 Oct 2019, 21:36 par Mila

» Décès du Khenpo Karthar Rimpoché à 96 ans , le 6 octobre 2019
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 11 Oct 2019, 21:25 par Mila

» Le bouddhisme est-il politique?
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 11 Oct 2019, 15:55 par Disciple laïc

» La confiance aveugle en l'autorité ...
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause EmptyVen 11 Oct 2019, 11:19 par Disciple laïc

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Disciple laïc, Shi Fu, Ysengrin

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 102071 messages dans 11839 sujets

Nous avons 4369 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Pacman

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7581)
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Bar_leftS'engager au sein d'une association/Soutenir une cause BarS'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Bar_right 
Karma Trindal (7012)
S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Bar_leftS'engager au sein d'une association/Soutenir une cause BarS'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Bar_right 
petit_caillou (4756)
Karma Döndrup Tsetso (3503)
karma djinpa gyamtso (3386)
MionaZen (3353)
Karma Yéshé (2936)
vaygas (2689)
Karma Yönten Dolma (2309)
Mila (1947)

S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause

MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin
Zodiaque : Taureau Âge : 38
Contrée : Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles
Arts & métiers : Artisan de paix
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Coq
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : A la recherche d'une vie plus riche de sens
Éthique de la vertu : Aucun avertissement

S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Empty S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause

Message par MionaZen le Mer 14 Avr 2010, 22:41

Bonsoir, S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 825837
Voilà depuis de nombreuses années je songe à m'investir dans une association mais il y a plusieurs points qui m'empêchent de concrétiser ce choix. Donc j'espère trouver le soutien auprès de S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 249156 car visiblement les bouddhistes sont des personnes qui ont la volonté de s'engager pour soutenir des causes. Mes questions sont :
_ Comment choisir la ou les associations dans lesquelles s'engager; il y en a tellement.
_ J'ai un peu tendance à me dévaloriser et quand je lis les besoins éventuels sur les pages d'accueils des associations j'ai l'impression d'être tellement nulle et je me sens incapable d'apporter une aide utile.
Donc voilà, avez-vous été dans ce cas ? Pouvez-vous m'apportez des réponses pour me permettre de franchir le pas.
Merci ! S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 586300
Anonymous
Invité
Invité

S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Empty Re: S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause

Message par Invité le Jeu 15 Avr 2010, 06:40

si tu recherches dans la protection animal, je peux t'aider. çà fait 20 ans que j'y suis active et j'ai des contacts. Pour le reste je ne connais pas mais le mieux est toujours de connaitre quelqu'un dans l'asso si tu veux être sur.
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Zodiaque : Poissons Âge : 39
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Directrice d'Ecole fondamentale
Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause Empty Re: S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause

Message par Karma Trindal le Jeu 15 Avr 2010, 12:31

Bonjour MionaZen,

Tu peux déjà trouver des infos ici:

https://www.larbredesrefuges.com/mouvements-f38/

https://www.larbredesrefuges.com/actions-petitions-f3/

https://www.larbredesrefuges.com/mouvements-f98/

Regarde celle pour laquelle tu as envie de t'investir et de quelle manière mais surtout il n'est pas question de dévalorisation!

Bonnes recherches! Smile

Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : A la recherche d'une vie plus riche de sens

Message par MionaZen le Jeu 15 Avr 2010, 22:00

Merci pour votre soutien ! S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 254637
Je vais visiter ces liens !
Ce qui me tient à coeur c'est le respect de la planète ( environnement, animaux, ... ) mais aussi la dignité humaine. Je sais c'est vaste, c'est pour ça que je suis perdue sans doute.
MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Jeu 15 Avr 2010, 23:39

J'admire toutes les associations mais celles qui me touchent le plus c'est Amnesty et WWF. Ce sont vraiment ces valeurs que je souhaite défendre. Mis à partir signer des pétitions et apporter une aide financière ( certes minime )j'aimerais faire don de mon temps pour vraiment participer à une action.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010, 01:33

je fais partie des 2. pour amnesty , ils recrutent regulierement des benevoles pur sensibiliser le publique. tu as sur leur site la reubrique agir si tu veux être utile (c'est le site belge mais il y a la même chose en france.
http://www.amnestyinternational.be/doc/rubrique282.html
rubrique soutenir
http://www.amnestyinternational.be/doc/rubrique9.html
moi j'avoue que je sis juste membre et j'envoie les lettres mais pas a chaque fois.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010, 01:43

pour le wwf idem rubrique agir

http://www.wwf.be/fr/?inc=page&pageid=46
perso je suis juste membe
chez oxfam, ils ont besoin de benevole pour tenir leurs magasins ouverts, ils créent même des magasins du commerce equitable dans les lycées. par contre je ne sais pas si çà existe en france. mais j'ai un ami de toulouse qui areduit son temps de travail pour faire du bénévolat dans les boutique "artisan du mone (boutiue equitable.voici les liens)
http://www.oxfamsol.be/fr/soutien.html pour oxfam, je participe chaque année à l'opération orgnisée dans toutes les villes de belgique pour leurs petits dejeuners oxfam, je t'expliquerai si tu le souhaite.
http://www.artisansdumonde.org/index.php
mon ami est sur toulouse mai sur ce site tu trouvera toutes les adresse en france.http://www.artisansdumonde.org/index.php
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010, 02:15

pour la protection animal tu peux recolter des vivre, aider a toileter les chiens et les promener. laver les chaterie, ect pour cela s'critr sur un fotum Pa est l'idéal voici les miens.
http://www.galgo-levrier.net/forum/
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/
http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm
http://rescue.forumactif.com/
http://need.forumactif.info/forum.htm
bon si tu veux plus de details tu me le dis et je te fais un topo de ce que chaque asso fait, ex pour le premier, sauve les galgos torturés en espagne, recolte de vivre, des couvertures, des manteaus pour les chiens. font de l'instruction et les recoltes dans les magasins tom and co en general. envoie le tout en espagne ; recolte des fonds pour operer les chiens. les font adopter en belgique.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010, 02:22

siste des refuge en lorraine (on y toilette les chiens , ramasse les crottes,nettoye les chateries, lave les panier,s promene les chiens ect..)
http://sacl.naturalforum.net/les-refuges-et-spa-de-la-lorraine-f38/
maintenant avec mes connaissances dans pls pays, je devrais pouvoir te trouver une bene qui pourrait te prendr en charge lorsque tu auras choisi ta voie. pour ton karma, chaque vie sauvée, te pocure du karm positif. je pense que les milliers de vies sauvées dans cette vie vont m'être très utile.
MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Ven 16 Avr 2010, 12:36

Merci pour tous ces liens et toutes ces infos Karma Yeshé; S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 254637 je les exploreraient dès que possible ( ce soir probablement ) car là je dois déposer des CV et lettres de motivations pour réaliser une EMT ( Evaluation en Milieu de Travail ) afin de paraître plus crédible lors des oraux ( concours d'aide-soignant et d'infirmier ) et lors de ma demande de financement auprès du Fongecif ( CIF_Congé Individuel de Formation ).
Et oui, beaucoup veulent faire ces métiers sans savoir dans quoi ils s'engagent; ils n'ont pas une vision réaliste de ces professions et arrivent tel le chevalier blanc qui va révolutionner tout le système. Bref si tu donnes l'impression d'être bisounours t'as tout faux aussi bien devant le Jury pour l'oral que devant la comission du Fongecif.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010, 16:19

bonne chance
MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Ven 16 Avr 2010, 17:44

Merci Karma Yéshé S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 586300
J'ai visité assez rapidement tes liens et je dois t'avouer que toutes ces associations défendent des causes très nobles. C'est dur de faire un choix et en même temps il le faut bien car on ne peut pas être partout. Celles qui ont retenues mon attention et dont je vais approfondir ma visite sur leur site sont donc WWF _ AMNESTY _ OXFAM et ARTISANS DU MONDE.
Pour le bien de mon fils allergique aux chats et aux chiens je crois qu'il vaut mieux que j'évite d'avoir trop de contacts avec ces animaux.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010, 19:47

a propos d'allergies, il est prouvé à l'heure actuelle que plus il y a d'animaux dans une famille moins il y a de chance d'avoir un enfant allergique.
MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Lun 26 Avr 2010, 22:19

Je patauge !!!!!!!!!!!!! S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 967271
Comme je n'ai pas le permis je voudrais trouver une association près de chez moi; c'est à dire sur Sarreguemines.
Comme dans mon futur métier je vais m'investir auprès des humains j'aimerai alors m'investir dans l'écologie ou la cause animale.
A propos des animaux j'ai repensé à la SPA est ce qu'on a des blouses ou alors est-ce qu'on peut en apporter une soi-même ? J'ai pensé que ce serait bien de pouvoir me changer après les contacts avec les animaux et avant de câliner mon fils allergique.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Avr 2010, 06:24

cette spa a très bonne reputation. non on a pas de vetements speciaux , moi ce que je fais, c'est que j'ai une tenue pour le benevolat, un pantalon et un sweet, que je ne met que pour çà et dés que je rentre , je me change.
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être...

Message par Karma Trindal le Mar 27 Avr 2010, 07:11

Bonjour MionaZen,

A mon avis, tu peux apporter des vêtements de rechange sans problème.

Au fait, bon anniversaire! Wink

Amicalement,

Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Mar 27 Avr 2010, 20:11

Merci pour ces renseignements ! S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 254637
Sympa d'avoir pensé à mon anniversaire Karma Trindal ! S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 254637
Karma Trindal
Karma Trindal
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

Message par Karma Trindal le Mar 27 Avr 2010, 20:22

S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 63177

Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Mar 27 Avr 2010, 22:46

@Karma Yéshé a écrit:cette spa a très bonne reputation. non on a pas de vetements speciaux , moi ce que je fais, c'est que j'ai une tenue pour le benevolat, un pantalon et un sweet, que je ne met que pour çà et dés que je rentre , je me change.
Karma Yéshé tu parles de la SPA de ma ville ? Sarreguemines ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Avr 2010, 07:12

oui
MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Mer 28 Avr 2010, 22:23

Et pour devenir bénévole à la SPA ça se passe comment ? Il suffit de se présenter ? Y'a-t-il un minimum de disponibilité exigée ? Certaine association exige que tu soit disponible 4 demi-journée par exemple c'est pour ça que je pose la question.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Avr 2010, 06:47

non, tu te presentes ou tel, et tu dis tes disponibilités par exemple 2 matinées par sem. Mais bien sur c'est eux qui decident et voient si tu convient.
MionaZen
MionaZen
Animatrice Inter-News
Animatrice Inter-News

Féminin

Message par MionaZen le Jeu 29 Avr 2010, 08:56

Merci pour les renseignements Karma Yéshé S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause 254637
J' irai me présenter dès que j'aurai terminé avec mon stage et mes concours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019, 19:44