Bonjour,
Hier dans mon sujet les 3 absolus, j’ai relevé des liens avec la séquence 3-6-9 des chiffres magiques des védas comme étant le code de l’univers et je me suis mis à effectuer quelques test et je suis arrivé, car je ne l’avais pas testé avant, que l’année de mon engagement dans cette institution où durant cette année là j’avais intuitivement reçu la e dessin que j’ai placé en couverture de mon écrit « Le livre de l’Eveil », était une représentation du mantra OM-AH-HOUNG, mais aller voir le sujet (les 3 absolus) et vous comprendrez mieux.
Donc j’en était arrivé à tester l’année de mon engagement, 1992 : 1+9+9+2 =
1+2 = 3 puis en inversant de sens (je pars de l’apriori que pour la numérologie c’est comme pour le langage des oiseaux, ce sont des codes cachés, ce qui implique que certaine manipulation évidente peuvent être autorisée si l’on cherche du sens) donc en sachant cela, j’inverse le 9 qui devient 6 et me reste le dernier 9 = 3-6-9 et là nous tenons la séquence védique.
Ensuite toujours en tâtonnant, car je ne savais pas à ce moment, hier jeudi 29 mars 2018 ce que j’allais trouvé, ni si cela allait m’amener à quelque chose de signifiant, mais l’intuition me poussait à le faire, donc mon premier jour de travaille dans cette institution fut le 06-01-92.
Pourquoi 92 et que je ne prends pas en compte tout 1992, eh bien parce que je ne prends pas 0006, ni 0001, mais 06 et 01 et vu que les zéro compte bien comme zéro et ne se compte pas, eh bien je prends les deux dernier chiffre qui sont les déterminants de l’année et non pas le 19 qui est le déterminant du siècle, selon mon intuition car je n’ai aucune idée de comment fonctionne la numérologie, donc :
06 devient 6 et 01 devient 1, soit : 6-1-9-2, simple, 1+2 = 3-6-9 et la je trouve que la date de mon premier jour de travaille dans cette institution est la séquence des védas, tout comme l’est plus surprenant, également l’année 1992 dans son entier 1+9+9+2,soit:
1+2 = 3-6 soit le 9 inversé et 9 = pour l’année 1992 : 3-6-9. Maintenant, en dehors de mon engagement dans cette institution et le fait qu’intuitivement je vais concevoir dans mon travail à des fins éducatives auprès d’un enfant dont j’avais la charge, un dessin qui était « simplement » la visualisation qu’en 2018 j’allais découvrir, du mantra OM-AH-HOUNG, je n’ai plus le souvenir de ce qui s’est passé sur terre d’importance avec la séquence 3-6-9.
En 1992, j’y étais c’était en France à Brest je crois, le premier rendez-vous de grands voiliers du monde entier et ce fut aussi la votation en Suisse, qui a échoué, de l’entrée de la Suisse dans l’EEE.
Puis chemin faisant j’ai testé ma propre année de naissance, 1959 : 1+9+5+9 = 666.
Mais ce matin, vendredi 30 mars, je me suis dis que l’année c’était trop vague et que pour une personne cela devenait signifiant à partir non pas du mois, mais qu’il fallait aussi le jour afin d’avoir 3 bloc de 2 chiffres.
Ainsi, ce matin, l’intuition m’a dit que l’année ne pouvait que correspondre à des événements d’importance mondiale et c’est aussi par cascade, que je pense que les horoscopes des journaux au quotidien, ne valent rien, c’est trop général, c’est comme si une nuit d’été je lève la tête au ciel et que je constate qu’il y a beaucoup d’étoile, cela ne m’apprend pas grand chose de l’univers.
Par contre en testant, j’ai lu, mais peut-être que je me trompe, parce qu’autrement cela devient vraiment glauque, déroutant, stupéfiant et terrifiant si l’information est correcte, que les premiers morts annonçant l’annexion du Tibet par la Chine et justement en 1959, et comme je l’ai découvert :1+9+5+9 = 1+5= 6et inversé deux fois 99 = 66, ce qui donne : 666
Et plus spécifiquement pour le début des hostilités entre le Tibet et la Chine j’ai lu que cela à démarré le 10-03-59, soit : le 3, puis 1+5=6 et le 9 :3-6-9.
Terrifiant !
Bonne journée à vous toutes et tous et je vous souhaite un excellent week-end.
tindzin
PS: Par contre, si la date du 10 mars 1959 est confirmée comme étant bien le jour du début des hostilités entre le Tibet et la Chine et aussi des premiers morts à déplorer, eh bien il y a une anecdote personnelle et non moins stupéfiante que je peux vous mentionner. Je suis né le 16 décembre 1959, soit 9 mois et une semaine après le 10 mars 1959 et selon une science divinatoire utilisée autant en Chine qu'au Tibet, les méwas, dans mon incarnation précédent celle-ci actuelle, j'aurai été un moine et il est dit que si je continuais de développer ma spiritualité, j'obtiendrais de surprenant résultats. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les méwas.
» La communication, le partage, la coopération : le défi de notre société
» Dagpo Rimpoché - Le lama venu du Tibet 3/3
» Un petit message de présentation
» La force des souhaits dans le vajrayana
» Iti 18 : Saṅghabheda Sutta : La division du Sangha.
» SN 22.43 Attadīpa Sutta : Une île de soi-même.
» Présentation de ma personne
» Trouble psychique et traitement médicamenteux
» j'ai du mal à gérer mes emotions, je souhaite m'en sortir
» Promenade dans la nature avec le Bouddha
» Le Cheval
» demande d'informations sur quelques themes
» La Roue de la vie bouddhique 1/2 et 2/2
» Le Singe
» Le Cochon
» Le Serpent
» La Chèvre (ou Mouton)
» Le Coq
» Le Chien
» Le Dragon
» Le Lapin (ou Chat)
» Le Tigre
» Le Buffle
» Le Rat
» L' année du Lapin - 2023
» Fermer Les yeux rend t'il heureux ?
» L'Histoire des Derniers Romains : Sagalassos.
» Si Dieu existe, pourquoi la souffrance ? Abdennour Bidar et Chawkat Moucarry
» L’apport du bouddhisme dans la quête de sagesse démocratique
» Les animaux ont-ils conscience d’eux-mêmes ?
» SN 55.17 . Mittāmacca Sutta : Amis & collègues.
» Confiance en soi, timidité, les autres, Dharma
» Japon, l'art du jardin zen
» AN 8.26 Jīvaka Sutta : Les questions de Jivaka.
» AN 7.71 Bhāvanā Sutta : Le développement.
» que pensez vous de toutes ces théories ?
» Le Yang doit t’il récupéré sa tête
» QUI REMPLIT LES PRISONS ? QUI ? Et surtout pourquoi ?
» Les voeux de Bodhisattva
» Difficulté générale que je rencontre
» Bonne nouvelle : une ordination
» La voie du souffle, dans le bouddhisme theravada
» Le taoïsme et le bouddhisme s’opposent sur l’approche de la mort (guide touristique)
» conseil concernant un livre : taoisme
» Bouddhisme & Santé: Le bouddhisme m'a sauvé de mon cancer (témoignage)
» La pratique de Shamatha ou la quiétude mentale par Jetsunma Tenzin Palmo
» Quand les musulmans se détournent de la foi
» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
» Les cinq éléments du tao, élixirs de vie
» Lanterna magica , la Forêt enchantée .
» Les souhaits de Shantideva
» Amazonie, les civilisations oubliées de la forêt
» Bouddhisme : Ethique et karma
» Bangkok, vue et commentée par Kalu Rimpoché
» Japon, l'art du jardin zen
» Carnac : sur les traces du royaume disparu
» Un chien à la recherche des disparus
» Des ours polaires s'installent dans une station météorologique de l'arctique
» ASBL L'Arbre des Refuges: Présentation du Projet
» La Bonne Nouvelle du Salut.
» Nouveau sur le forum - merci pour votre accueil
» Des arbres , pour l'Arbre .
» La première étape de la discipline...
» Fanatisme religieux sur CNEWS ?
» Circonstances favorables et confiance (précieuse existence humaine)
» Une ville rasée par une comète : Sodome.
» La Lignée Drikung Kagyu en France
» MARPA, l’un des fondateurs de la lignée Kagyu
» Enseignement et initiation d'Amithaba
» Une compassion égale pour tous
» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
» Le zen, une pratique du temps infini
» Le festival pour la Paix à la Pagode de Vincennes
» AU SUJET DU DOCUMENTAIRE "BOUDDHISME : LA LOI DU SILENCE".